Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

camera embarqué #1
salut!!
je n'y connais vraiment rien mais je suis a la recherche d'une bonne camera embarqué pour pouvoir filmé mes sessions de planches
des suggestions??? meilleurs qualité / prix??
MERCI
Tolosa Tolosa
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 07/11/2007 18:04
  • De Soustons, Landes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 298
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/10/2008 15:20

Re: camera embarqué #2
J'ai faillit craquer il n'y a pas si longtemps et mon choix se serait porté sur la digital hero... C'est, à  mon avis, ce qui ce fait de mieux pour pas très cher. Un nouveau modèle doit sotir (si ce n'est pas déja fait) avec un plus grand angle. A toi de vérifier...
Un petit aperçu : digital hero
Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/10/2008 15:24

Re: camera embarqué #3
ouais la gopro est pas mal, je suis pas sur que le nouveau modele III soit sorti encore mais ca devrait pas tarder
Anonyme  

Re: camera embarqué #4
justement je pensais a une gopro helmet hero mais il y a aussi l'oregon dans le meme prix et mais la pour le double du prix la vholdr vous savais si'il y a une reel difference de qualité d'image ???
avec la helmet je pourrais aussi l'emmener en plongée sous marin puisqu'elle a un caisson etanche jusqu'a 30 metres mais je sais pas si on y verra vraiment et si ca a vraiment une utilité du coup
avec oregon il peux voir les images directement dessus meme si l'ecran est tout petit mais au niveaux qualité je sais pas si pour le difference de prix ca vaut le coup comparé a la gopro
le muste c la vholdr mais bon le prix est whaou et on ne sais pas si elle est vraiment etanche jusqu'a combien de metre et combien au maximum elle rpend de giga??
une idéé un conseil serait les bienvenues
MERCI!!!