Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 21:37

CR Poses 8 mai #1
1 mois que je n'avais plus rechaussé les straps et j'ai bien cru que j'allais le regretter un peu.
à  l'eau peu après 14h, moment où ça se met à  souffler suffisamment pour bien s'amuser en 8.0m, quelques bonnes bonnes rafales, et puis des temps morts. Un coup on navigue en biais, un coup ça repasse à  donf' en longeant quasi le bord de la mise à  l'eau, un coup faut viser le bal trap, et des coups (pas mal quand même) ça ne plane plus du tout.
Pause séchage matos vers 16h30 pour dégréer avant que l'on me dise "t'inquiète pas, ça va remonter !" "Ah, tu crois, moi j'remballe, c'est mort" dis-je en le pensant vraiment. Je commence déjà  à  retirer les chaussons et détendre le harnais.
En attendant que ça sèche, je papote. Sauf qu'un peu avant 17h, les ventilos repartent de plus belle. Tout le monde est au planning... allez, c'est reparti pour 1h quasi à  fond tout le temps avec une orientation un poil plus stable.
J'ai pu tirer de sacrés bons bords de la fosse aux couillons jusqu'à  la berge opposée après le téléski sans perdre le planning.
Finalement une bonne session, pas aussi bien que celle du 10 avril, mais une bonne reprise quand même sous le soleil et la chaleur. à‡a aussi ça fait du bien !
Un peu plus de 40 planche à  l'eau ou au sec au plus fort de la journée.
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/05/2016 23:49

Re: CR Poses 8 mai #2
Bien joué!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"