Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2015 10:18

CR wiwi lundi 21 une session de folie #1
CR de l'épique session d'hier. En arrivant je croise Kuent qui est parti comme moi le matin sans vraiment trop y croire, et personne n'a tenté le post sur le kiff ^^
session moui bof pour lui d'une heure et demi, pour ma part j'ai frôlé la carotte en 7m/90 tellement c'était irrégulier et moisi.
Les prev annonbçaient peu de pluie et un joli 17-25nds SO, tu parles! Entre 10 et 20nds SSO, du vent sous les grains, de la flotte en veux-tu en voilà ...
J'ai réussi à  faire une heure à  peu près potable après j'en ai eu marre d'attendre la pluie et le vent pour 15minutes de planing.
Au moins j'aurai dépanné un gars de cambrai avec mon wish de vague et et on s'est vu offrir le thé par un belge venu profiter des conditions inénarrables de la journée.

La prochaine fois je posterai, ça fera plus de monde pour un tarot si jamais wissant me trahit à  nouveau. Je suis déçue.

BOn repos pour le pied kuent!
Kuent Kuent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/10/2009 12:39
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 570
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2015 12:09

Re: CR wiwi lundi 21 une session de folie #2
oui c'était pourrie pour moi aussi mais au planning en 5.3!!
Pas de pluie et vent régulier pdt une ptite heure et demi...
J'avais hésité à  poster mais ne sachant pas vraiment si j'y allais ou pas, que c'était une session qui s'annon'ait pourri, et ben j'ai rien mis!!
De toute façon je m'attendais pas à  grand chose, c'était plus une session test pour voir comment se comporte ce pu... de pied.
Et va falloir attendre encore un peu avant de refaire des grosses sessions...
A+
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7919
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/09/2015 16:52

Re: CR wiwi lundi 21 une session de folie #3
@Marine : dur de gagner souvent au loto... ;)Dans le 17-25 nds, le 17 flirte un peu bcp avec la mauvaise limite ...
@Kuent : pas cool ta blessure au pied ... mais au moins, tu apprécies les sessions demi-carottes ! :)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox