Je vais faire en sorte de venir. C'est pas tous les jours qu'on se retrouve au resto avec une bande d'allumés du wishbone. J'aurais la réponse de mon boulot lundi car je bosse jusquà 21 h normalement le 18. Si la confirmation est possible lundi, je viendrais avec mon épouse.
Je bosse tard, besoin de thunes sur d'autres plans, et coucher de la petite souhaité si j'arrive à l'heure... Bref je passe. Bon appetit ! (comment dit-on en "mexicanos" ?)
Merci à tous de confirmer. Nous sommes 30, dont 28 ont réservés. Il va donc trés vite falloir confirmer ce nombre auprès du restaurateur.[/quote][/quote]
eh beh le kiff vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...quand je pense qu'en 2003 on était 10-15 poilus à tout casser !!! 'a c'est une croissance à faire pâlir les chinois.
euhh j'ai un soucis, je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un courrier m'annon'ant la reunion de coproprioetaires... le 18 janvier a 20h30 .... si ça pose un soucis, laurent dis le moi et j'appellerais personnellement le restaurant pour enlever une personne.
Vu le nombre je pense que ça va durer longtemps. Pour éviter la version cendrillon, soit cassos vers 11h30 histoire d'éviter le ratage du dernier RER, à tout hasard il y aurait quelqu'un qui habite à l'est qui pourrait me raccompagner à Bry S/Marne? (C'est dans le 94 à coté de Champigny) Mais attention à vous car à minuit je vais me transformer en cachalotte hi hi hi !