J'étais encore moins dans le coup Je rentre dans le classement et effectivement l'ami 420 améliore tout. Il doit bien y avoir d'autres traces pour ce jour ^^
Réussi à caler 2 petites à Gruissan pour du pur plaisir de tirage de bourre avec de belles températures, un vent soutenu mais un plan d'eau bien perturbé par les bancs de sables et les vagues.
thier95 a écrit : trace du jour sur l almanarre envoyée;quelques ameliorations!
Thierry c'est top si tu peux donner les conditions et le matos utilisé et les critères où tu as progressé, c'est plus intéressant que des chiffres bruts sur un tableau pour l'historique et ça rend aussi le travail d'analyse plus rapide. Merci
Profites bien de tes naves à l'Almanarre, les conditions sont tops, j'ai un pote qui a tapé 37 noeuds en Vmax
Almanarre vent d est nav en 6.4 vapor bien rodée avec mat de 4.3alors qu il faut un 4m!mais ça marche bien sauf si trop surtoile il y avait des rafales un peu au dessus de 3o nds!planche falcon 98 rhino pro 32. Le tout etait parfois limite contrôle surtout au large mais ideal proche du bord car moins venté à cause de la dune. Les pros du spot avaient à peut près le même type de matos ce qui n'est pas normal ! Beaucoup allaient plus vite que moi ! 37 nds c'est possible ! Aujourd'hui nav en 7.8 plus cool!
Amelioration surtout etonnante pour moi sur vminijibe ! Je pense que le foil m a bien aidé en cela...vmax 30.32 nds .vmini autour de 15 un exploit pour moi!10km bien amélioré ! Voilà pour les précisions!
thier95 a écrit : Amelioration surtout etonnante pour moi sur vminijibe ! Je pense que le foil m a bien aidé en cela...vmax 30.32 nds .vmini autour de 15 un exploit pour moi!10km bien amélioré ! Voilà pour les précisions!
Bravo Thierry !!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Bon Va falloir se réveiller les gars D'autant que je viens d'acquérir pour une bouchée de pain un duo d'ASY babord tribord pour fumer du kiffer en speed
Legrouxfamily a écrit : Bon Va falloir se réveiller les gars D'autant que je viens d'acquérir pour une bouchée de pain un duo d'ASY babord tribord pour fumer du kiffer en speed