Il n'y a aucun souci les gars, juste que plus tôt j'ai les fonds plus tôt je peux finaliser la commande sachant qu'il y a encore un mois de délai derrière.... ce serait bien qu'on arrive à les avoir pour cet été......
Une p'tite question quand même : mon lycra actuel indique XL (taille maxi proposée par Guillaupe), je fais 80kgs, j'ai eu l'impression que d'autres annon'aient 100+.
Faut y pas que je réduise à L à (dans ce cas, ça devrait arriver à d'autres...)
Une p'tite question quand même : mon lycra actuel indique XL (taille maxi proposée par Guillaupe), je fais 80kgs, j'ai eu l'impression que d'autres annon'aient 100+.
Faut y pas que je réduise à L à (dans ce cas, ça devrait arriver à d'autres...)
Merci pour tout.
En ce moment je suis plutôt à 82 que 78 et mon L me va tjs et les derniers tshirt que j'ai acheté sont également dans cette taille... Je fais environ 100cm de tour de poitrine et 130 de tour d'épaules.....
PS: Guillaupe, peut-être qu'un dead line serait utile? car sinon, comme tu dis, pour quelques uns qui n'enverront pas, ou auront oubliés, le reste risque de les recevoir après l'été^^ (voir 1 listing de ceux qui se sont inscrits mais qui n'ont pas envoyés, enfin je sais pas, quelque chose pr faire le point^^)
J'enregistre tout au jour le jour sur un tableau excel (commandes, tailles, chèques, virements,...). A aujourd'hui, j'ai reçu 16 règlements. Je ferai un point en fin de semaine et relancerai les dormeurs....... A bon entendeur...