Donc le premier convoi avec walou, pour le deuxième comment fait-on à On voit ca à l'isle adan à Mieux vaut prévoir avant non à De mon côté je ne peux pas prendre ma voiture pour aller a wissant (une polo sans barres de toit... )
Je n'ai pas d'impératif pour l'heure du retour mais rassurez moi, vous ne comptez pas rester jeudi à (j'ai un entretient que je ne peux pas louper)
Walou, nico, toga.. 9h ca me parait tôt non à + 3h00 de route (charge du matos comprise), car fait arriver à 12h! C'est un coup à être rincé pour le soir quand ca commencera à être bien... même si bien sur rien n'empeche de faire une pause.
moi j'essaierai d'être à l'isle à 9h avec break et barre dernier message pour wam et dernier venu sur le kiff d'ici la session de demain qui vivra verra
NILUjE a écrit: Walou, nico, toga.. 9h ca me parait tôt non à + 3h00 de route (charge du matos comprise), car fait arriver à 12h! C'est un coup à être rincé pour le soir quand ca commencera à être bien... même si bien sur rien n'empeche de faire une pause.
Klr c'est pas faux, mais bon en même temps, rien empèche de profiter du sun sur place en attendant qu'ça s'renforce (et pis moi j'ferai les vidéos en attendant qu'ça monte... puis on changera! nan!!! je rigole!! )
J'ai plus d'impératif demain soir... donc dispo à 100% pour demain! ... Je serai à l'Isle Adam à 9 heures. Y a t il un convois ou il reste de la place? sinon j'ai un transporter qu'on peut remplir de matos .... A+ Jb
pbème de taf demain je décollerais pas avant 13h de paris-sud, du coup je vais tenter un crotoy, qqu'un d'intéresser pour une session freeride au soleil??
Je serai à l'Isle Adam à 9 heures si certain d'entre vous partent de Paris je suis joignable au 0672847396 on peut se donner rencard à la porte de Montreuil.
M E C A : break 406 gpl A Starboard Evo wood 74L modifiée trifins T SOS Rocket Fish 82L modifiée trifins O Sealion pro 7'6 S Zone 4.5, Goya eclipse 5.3