PS: pdr Anna!!! (ben, alors... ce sont les effluves des fêtes de Noyel qui te font ça?!... ça devrait passer avant que tu n'te baques à l'eau au Cabo Verde... quoique!... )
Partant aussi pour moi. Première pour moi mais avec impatience de mettre des visages et de garder des échanges sympathiques avec des pseudo jusqu'ici lointains ou inconnus.
Glogoth, accompagné par un aileron ça ne compte que pour un à Rassures moi...
Walou a écrit: PS: pdr Anna!!! (ben, alors... ce sont les effluves des fêtes de Noyel qui te font ça?!... ça devrait passer avant que tu n'te baques à l'eau au Cabo Verde... quoique!... )
Et non Laurent, pas besoin d'effluves.. c'est tout'a fait moi.... com d'ab un peut tête en l'aire...
Walou a écrit: PS: pdr Anna!!! (ben, alors... ce sont les effluves des fêtes de Noyel qui te font ça?!... ça devrait passer avant que tu n'te baques à l'eau au Cabo Verde... quoique!... )
Et non Laurent, pas besoin d'effluves.. c'est tout'a fait moi.... com d'ab un peut tête en l'aire...
Héhé Anna, Laurent ce n'est pas bibi, moi, c'est Bertrand (bon ok, c'est aussi en "en" comme son, mais quand même y'a donc du y'avoir une "méga Chouille pour toi en ce 1er d'lan!!! Mais t'as raison!!! me too!!! )
Walou a écrit: [Héhé Anna, Laurent ce n'est pas bibi, moi, c'est Bertrand (bon ok, c'est aussi en "en" comme son, mais quand même y'a donc du y'avoir une "méga Chouille pour toi en ce 1er d'lan!!! Mais t'as raison!!! me too!!! )
Si viliamo le 18!!!
He he! Bertrand décidément il y a rien à faireé¦ chui blonde dans l'âme et avec des neurones évaporées hi hi hi