Alors la Rémi tu m'épates... Quelle volonté surtout que le plan dl'eau a l'air tres sport... Eric et Antoine au top avec une bonne condition physique et mentale. Vous méritez tous les 3 la médaille du kiff Grand bravo aussi aux autres de faire leur maxi. On attend le debriefing de demain soir. Merci a Xavier pour suivre le classement Dormez bien
Toujours là !!! spartiate Spirit dans les 300 à l'issue de 4 manches. La dernière s'annonce décisive pour les premier, ils se tiennent dans un mouchoir de poche!
Diabolo a écrit : Le classement général après 4 manches: - Fra 26 = 77 (59-179-131-52) - Verhaeghe = 93 (95-105-112-122) - Rémi = 350 (404-414-289-301 - Mechouille = 425 (65-409-AB-AB) - Lorenzo17 = 541 (264-AB-DNS-DNS) - Guillaupe = 592 (AB-413-AB-DNS) - LaurentR78 = 642 (AB-AB-AB-DNS) - Attilas = 727 (DNS-DNS-AB-DNS)
bravo à tous pour votre participation et en effet félicitations à Rémi pour sa pugnacité, à Antoine pour ses superbes performances à Eric qui est dans les 50 premiers !
Bravo Karol! Pour un premier défi, avec aussi peu de matos adapté, ton classement est top! Pour l'instant tu es dans le top 3 des Kiffeurs! Et personne ne relève cette performance! Spartiate certes! Mais aussi, Aloha Spirit! Bravo à tous!
olivierquai34 a écrit : Bravo Karol! Pour un premier défi, avec aussi peu de matos adapté, ton classement est top! Pour l'instant tu es dans le top 3 des Kiffeurs! Et personne ne relève cette performance! Spartiate certes! Mais aussi, Aloha Spirit! Bravo à tous!
Olivier a tout a fait raison ! On a fait connaissance seulement ce matin, j espère qu on pourra faire un Max de sessions avec lui. Bravo karol Sinon, briefing repousse a 11h car la tram n est pas du tout etablie... A suivre donc
olivierquai34 a écrit : Bravo Karol! Pour un premier défi, avec aussi peu de matos adapté, ton classement est top! Pour l'instant tu es dans le top 3 des Kiffeurs! Et personne ne relève cette performance! Spartiate certes! Mais aussi, Aloha Spirit! Bravo à tous!
Olivier a tout a fait raison ! On a fait connaissance seulement ce matin, j espère qu on pourra faire un Max de sessions avec lui. Bravo karol Sinon, briefing repousse a 11h car la tram n est pas du tout etablie... A suivre donc
Pour faciliter sa position, il serait intéressant de connaitre ou son nom ou son numéro de dossard.
Olivier c'est dommage que tu n'es pas pu lui passer du matos adapté, il aurait encore été meilleur
Bravo les gars, moi dans mes cartons pour déménagement (locale) mais si ça souffle je descends dans le Sud le wee prochain Je suis aussi sur FB les exploits impressionnant !!!
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
un grand bravo à tous pour vos résultats et une mention spéciale pour Rémi qui s'est dépassé physiquement et mentalement (il a navigué là où il n'avait pas pied...)
Bravo à tous je sais en quoi vous étiez aujourd'hui moi c'était 5.2 sur les étangs bien mulé,ou ça rentre plus sur les étangs ou vous surtoilés comme des bêtes ce qui m'étonnerait pas
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg