Debut de session à la cool en 5.7 et sealion, mais d'entrée taquet mémé. Et puis ça monte, ça monte...20 nds bien tapés, ça devient show time en lion, du coup je passe en 80 l vague, plein les bras en 5.7, mais la flemme de passer en 5 alors que les 4.7 commencent à¡ fleurir. J'arrête claqué à 17h30 et je vois le Philou repartir en 5.2 comme en 40 ... Le fou.
Bref super content de cette reprise qui s'est jouée à¡ la dernière minute sur un SMS de Franky
C'etait bien cool , pas trop de monde , une bonne session freeride avec une première pour ma 7thwave a wissant Content d'avoir fait la connaissance de Franky, paquito et éric... Paquito vous etes partis trop tôt avant la bière de l'amitié avec Antioco A refaire
Très agréable de rechausser les straps... même d'un kite. En 7m2 pour moi, toute la session. Merci Paquito pour ce covoiturage toujours aussi sympa. Et un dimanche ensoleillé qui suit, ce n'est pas désagréable !
Tres bon session en freeride avec qq jump aussi avec ma nouvelle maitress Goya Quadwave 104 ! Et apres le soleil et la biere des deux cap entre amis... super pour moi ... 800 never disappointing !
A quand une bonne dépression???? (Météorolgique) parce que moralement, la dépression elle ne va pas tarder à nous guetter si on ne rechausse pas les straps bientôt!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
A quand une bonne dépression???? (Météorolgique) parce que moralement, la dépression elle ne va pas tarder à nous guetter si on ne rechausse pas les straps bientôt!!!