Perso j'pensais qu'on avait un covoiturage de complet avec: Nico78 + Nil + Toga et Walouche, et c'est ce qui m'interessait en fait, car je refais et l'A/R sûrement vendredi et/ou samedi, et en ces tps... ça compte 4
Je confirme au plus tard à 19h, est-ce que certains d'entre vous partent de Paris, je suis à la porte de Montreuil et je trouve que le RDV au Mac Do de L'Isle Adam un peu loin si l'on part du même endroit.
M E C A : break 406 gpl A Starboard Evo wood 74L modifiée trifins T SOS Rocket Fish 82L modifiée trifins O Sealion pro 7'6 S Zone 4.5, Goya eclipse 5.3
Walou a écrit: Perso j'pensais qu'on avait un covoiturage de complet avec: Nico78 + Nil + Toga et Walouche, et c'est ce qui m'interessait en fait, car je refais et l'A/R sûrement vendredi et/ou samedi, et en ces tps... ça compte 4
oui c'est ce que j'ai compris aussi. On attend juste la confirmation de toga.
Pour un autre convoi, il y a phil, vince, gabs (sauf traquenard)
Et peut etre un autre avec Jbc et tolosa pour le crotoy ?
salut, j'ai un peu perdu le fil ça se résume un A/R demain pour 800 et le crotoy pour certains? moi je dispo pour l'un ou l'autre suivant les places dispo. départ d'antony donc j'éviterai si possible un tour d'A86 à 8-9h dans les embrouilles.
NILUjE a écrit: Impécable Toga si tu viens, je propose de passer te prendre pour covoiturer jusqu'à l'îsle adam. Ca éviterai de prendre 2 voitures inutilement. Pour la suite, je n'ai pas la place pour 4, à moins de vraiment se serrer (r19 + barres de toit).
Je confirme ! Merci Nil ça me va tout à fait ! Tu me tel. pour qu'on s'arrange niveau horaires ou en MP (je consulterai de nouveau le site à partir de 19h30)
Merci à Phil pour l'effort de récapitulation.
Y a plus qu'à espérer que le dos ne fasse pas de caprices.
Walou a écrit: Perso j'pensais qu'on avait un covoiturage de complet avec: Nico78 + Nil + Toga et Walouche, et c'est ce qui m'interessait en fait, car je refais et l'A/R sûrement vendredi et/ou samedi, et en ces tps... ça compte 4
c'est ce que j'avais compris aussi rdv mc do de l'isle adam por un horaire d'embarquement vers 08-09h et decollage 09h30 dernier carat ! +2h15 de vol
Si je viens j'aime autant rester tard donc pas d'impératif.
M E C A : break 406 gpl A Starboard Evo wood 74L modifiée trifins T SOS Rocket Fish 82L modifiée trifins O Sealion pro 7'6 S Zone 4.5, Goya eclipse 5.3
RDV au Mac Do de L'Isle Adam à 8/9h et de on s'organise de là -basé
[/quote]
Salut les gars,
J'ai envie de direé¦é¦J'EN SERAIS AUSSI !! youpi ! ce sera ma grande reprise, pas nav depuis novembre Et cette ambiance free ride force 5-6 sous le soleil, me parait idéal pour une reprise à la cool.
Alors si vous voulez bien de moi, je serais au RDV de l'isle d'adam , et j'ai une 306 break essence
c'est ce que j'avais compris aussi rdv mc do de l'isle adam por un horaire d'embarquement vers 08-09h et decollage 09h30 dernier carat ! +2h15 de vol
Bon maintenant on décide d'un horaire? 8h ou 9h?
Perso je suis assez pour un RDV à 8h30
avec un départ à 9h00= à l'eau à 12h00 sachant que théoriquement le vent sera à son maxi à 14h00.
(2h20 de route+40min pour gréer, chéquer les conditions, faire un petit pipi= 3h00)
Prév mét France pour demain Vent : Ouest à Sud-Ouest fraîchissant 4 à 5, localement 6 au large et dans le détroit. Mer : peu agitée à agitée
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 a écrit: Bon maintenant on décide d'un horaire? 8h ou 9h?
avec un départ à 9h00= à l'eau à 12h00 sachant que théoriquement le vent sera à son maxi à 14h00.
(2h20 de route+40min pour gréer, chéquer les conditions, faire un petit pipi= 3h00)
Prév mét France pour demain Vent : Ouest à Sud-Ouest fraîchissant 4 à 5, localement 6 au large et dans le détroit. Mer : peu agitée à agitée
météo france mi -journée =SW 4-5 le matin fraichissant 5-6 l'aprés midi ,localement 7 dans le détroit en fin de journée mer agitée devenant forte le soir au large
donc faut pas se cramer en début de journée ! ,le meilleur sera pour la fin autour de la marée haute ! pas la peine de partir trop tôt .
Tolosa a écrit: Phil si vraiment t'as pas de covoitureur, je me dévouerai pour ne pas te laisser seul...
J'étais plus pour une nav' sur le crotoy (+ près + accessible) mais apparemment personne n'a envisagé cette hypothèse.
J'ai 2/3 trucs à régler mais ça à l'air de bien se goupiller.
PS: tu pourrais même laisser ta voiture au garage.
C'est cool. Mais ne t'inquiète pas pour les conditions il n'y devrait pas y avoir plus de vagues qu'au Crotoy (quand il y en a) avant la fin de journée.
Voir ci-dessous
Prév mét France à 17h35
Vent : Ouest à Sud-Ouest fraîchissant 4 à 5 en matinée puis 5 à 6 l'après-midi, localement et passagèrement 7 au large et dans le détroit en fin de journée. Mer : peu agitée à agitée devenant localement forte au large en soirée.
1.75M 67KG
Phil95 a écrit: Bon maintenant on décide d'un horaire? 8h ou 9h?
météo france mi -journée =SW 4-5 le matin fraichissant 5-6 l'aprés midi ,localement 7 dans le détroit en fin de journée mer agitée devenant forte le soir au large
donc faut pas se cramer en début de journée ! ,le meilleur sera pour la fin autour de la marée haute ! pas la peine de partir trop tôt .
Donc RDV à 9h00 Départ à 9h30€??
1.75M 67KG