Quel carnage, un magnifique reportage au coeur du sujet M. Phil!!!! ça m'a rappelé des souvenirs ^^ Arno, toujours avec le sourire :)
Pour le spot de DH, les aficionados du surf down the line le préfère par OSO mais ça fonctionne parfaitement par O et ONO (j'avais vraiment aimé cette dernière orienation). Par OSO en moins violent, il y a rivedoux en tribord vers mi-marée/marée basse d'après mes souvenirs.
Excellent, merci Phil. Pour une fois une vidéo super utile pour la pédagogie... Voir Levi Siver à Jaws ne suffit pas pour se faire une idée des spots. Merci Professeur ! Content de voir Shangu et Arnaud !
Au passage, fait ça longtemps que je n'ai pas vu de planche ACE, celle de la 3ème "victime". J'en avais acheté une neuve il y a peut être 10 ou 15 ans, et me la suis fait voler après une sortie... Elle a disparu pendant la nuit dans le jardin de la maison de vacances à Sarzeau. Je ne l'ai pas oubliée :)) J'ai d'ailleurs encore la Bee Fanatic que j'avais achetée en remplacement, deux fois moins cher quand même...
Pour le spot de DH, les aficionados du surf down the line le préfère par OSO mais ça fonctionne parfaitement par O et ONO (j'avais vraiment aimé cette dernière orienation).
Merci pour Phil les vidéos, bon souvenirs ! La semaine gagnante à Ré avec Sessions side off et Sup quand c'était plus light. Pleins de potos croisés sur le spot, un grand bol d'air avec l'acte 2 du confinement ... Effectivement le shore break autour de la haute ca peut être chaud, je m'en sors avec une micro déchirure dans la voile.