J'enchaine Carnac et La Tranche, je serai donc présent dès mercredi ou jeudi ! Par contre, ma tendre et douce doit me rejoindre sur La Tranche vendredi soir. Quelqu'un aurait-il une petite place pour elle au départ d'Antony ou Massy à A priori vers 17h mais y a p'têt moyen de décaleré¦ Merci !
Pour le moment ça s'annonce treeeeeees bien ... (même si c'est loin)
Nota : pour rappel, inutile d'attendre 20 noeuds sur guru pour se demander si ça va planer ! Si il est en direction de l'ouest ou nord ouest en montant progressivement l'après midi c'est bingo
Farmer a écrit : Je ne vais pas pouvoir m'y rendre je cede ma place si quelqu'un est intéressé .
Moi je suis très interessée mais je ne sais pas si c'est possible, il n'y a pas une liste d'attente?
Je confirme, il y a une liste d'attente. Pour info, suis passé en qq jours de la position 12 à 5 cet aprem, je pense avant le désistement de Farmer. Donc je dois sans doute passer en 4e sur la liste Finalement, je vais peut-être le faire ce 33e Raid Par contre, comme je n'avais rien prévu pour le dodo, y aura-t-il moyen de "squatter" contre dédommagement avec un groupe si je n'arrive pas à camper sur le site du CNT ?