Le froid en novembre, c'est pas exceptionnel. Je me souviens avoir déjà vraiment caillé dès début novembre (de la glace dans les bateaux le matin, 2°C au meilleur de la journée, et ce première quinzaine de novembre). Ce qui est plus exceptionnel c'est que c'est parti pour durer.
Mais quand on a vraiment la dalle on ne fait pas la fine bouche On verra bien mi décembre, j'espère quand même qu'il y aura une ouverture pour noel!!!
vraiment big le carro de ce jour la...pour le coup ça devait pas etre surpeuplé ! en tout cas reçu mon top tribord avec cagoule intégrée... m'a l'air d'etre un bon produit...je sens que ça va etre utile cet hiver...
Y a un redoux relatif qui semble se profiler à partir de ce WE, une petite trêve du froid, en tout cas dans l'ouest (normandie BZH atlantique) Bon c'est pas le retour du "vrai" sud-ouest rageur de début novembre, mais y aura peut être un ptit qqch à jouer semaine 45 (du genre aller se prendre une petite carotte à siouville ou autre )
Je surveille ça de près y me reste quelques RTT en stock, périmés en 2011 et j'ai bien peur que le froid reprenne derrière, et qu'on soit bien baisé jusqu'à noel
butcher a écrit: Y a un redoux relatif qui semble se profiler à partir de ce WE, une petite trêve du froid, en tout cas dans l'ouest (normandie BZH atlantique)
Merci. Ah oui, prenons par exemple et vraiment par le plus grand des hasards Vauville encore par hasard par vent de NE... ...
BZH sud on a du 10/14°C prévu début de semaine prochaine bon c'est sur le froid n'est pas loin, en embuscade, prêt à bondir tel le leopard sur sa proie