C'est aujourd'hui qu'il fallait saisir sa chance à Sciotot.... S 25 nds et 10°C.... En fait, j'ai les b... d'avoir laissé passé ça... J'aurai du regarder les prevs hier au lieu de l'aller faire de l'escalade...
ric92 a écrit: Ya Tarifa , en ce moment ya de la vague du vent . Devis sur par exemple depart Mercredi 11 retour Dimanche 15 Vol 200 E Voiture 50 E ( par personne pour avoir une bonne caisse pour le matos ) Bungalow 100 E ( 50 la nuit * 4 = 200 /2 =100 ) Total 350 E par tete de pipe reste à bouffer et picoler au Tanacas
UP , j ai une caisse et un bungalow , reste plus que le billet d avion 200 E .... Depart vendredi 13 retour lundi ou Mardi 17
lorsque le premier tableau de Gruissan donne 17/20 au réelle tu as 30/40 .... donc dit toi que oui, mieux vaux ne pas venir, il pourrais y avoir trop de vent ....
plus le jour regardé est loin plus les prevs sont basse, mais lorsque le jour J approche .....
exemple ce we en début de semaine annoncé 20 noeuds à peine pour le we d'apres (soit 4 jours avant)
au réelle dans les 35/45 ....
tu peux aussi regardé sur bastonv2.com dans relevé des jours passé au dessus du numéro de télephone
Si je pars pas ce WE a Tarifa , je rapplique la semaine d apres pour 2 ou 3 jours ( si les prev sont bonnes ) j ai trop les crocs . Les temperatures sont vachement basses dans le Sud ce WE 2 a 3 ° comme ici !!
ric92 a écrit: Ya Tarifa , en ce moment ya de la vague du vent . Devis sur par exemple depart Mercredi 11 retour Dimanche 15 Vol 200 E Voiture 50 E ( par personne pour avoir une bonne caisse pour le matos ) Bungalow 100 E ( 50 la nuit * 4 = 200 /2 =100 ) Total 350 E par tete de pipe reste à bouffer et picoler au Tanacas
UP , j ai une caisse et un bungalow , reste plus que le billet d avion 200 E .... Depart vendredi 13 retour lundi ou Mardi 17
Y a une autre option : Depart a l aube Samedi matin , à Tarifa a 12h sur l eau stop nav le Dimanche a 17 h retour a Paris at 23 h .. Qui vient ?
Prix du billet 170 E je fourni la caisse et le gite
Tu as tapé dans mon we paternel, Rachid... Sinon, pour 200€, j'aurai étudié l'option vendredi à mardi sous réserve de bonne proba de vagues. Je croyais que Tarifa = plat. Tu as l'air de dire que non.
Par Ouest ya de la vague ! Et de la belle vague à Canos et la semaine derniere y avait quasi 5 m sur tarifa .... Je me tate pour y aller tout seul , mais bon ...