Tout simplement Immensse!!! mais bon, en même temps c'est lui quoi!... (vu 2 fois en concert, autant un plaisir des yeux que des oreilles à chaque fois... "magic" quoi... on se rapproche d'une sorte de perfection et de communion amenant à la transe!... euh... bon, ok je sors... lol)
Incroyable Toma si je devais citer les 5 grandes periodes musicales que j ai eu c est Carlos Santana (gros poster pendant des années avec ses 2 percutionistes de ta video : jose "chepito " areas et Raul Rekow !! Georges benson We in La ,on brodway , nature boy etc... Steely Dan .. et les grateux comme Paco del lucia Mc laughlin et Al Di Meola enfin Prince Ya quand meme 2 grandes references communes dans tes citations ! Ca rapproche !!!
Je vais me reécouter Luky ... et le raper ça a l air de bien dechirer !!! A+
il y a deux périodes pour george benson : il ne chante que depuis 75 environ, album "breezin", connu pour ses hits disco fin 70 début 80 (pas si mal d'ailleurs). Mais il y a aussi le benson only guitariste, digne héritier de wes montgomery...
bref Benson est un des + grands guitaristes de jazz vivant. Il a commencé à enregistrer au déut des années 60, tout jeune.
Belle sélection musicale! Sympa de réécouter du SRV, quel feeling! Je ne connaissais pas Tuck Andress et franchement je suis resté sur le c.. Un touché et un phrasé exceptionnels et je ne parle pas des petits harmoniques bien sentis ! Merci toma!
matt content de te faire découvrir tuck andress...tuck & patti passent assez fréquemment en france, généralement au new morning...faut absolument voir ça "en vrai"...frisson garanti !