Arf, Toma aussi bon à la photo qu'à la planche. Cela dit, Véli n'a qu'un zoom x3 depuis qu'on lui a volé son camescope chez lui et toi, tu as un zoom x12. Il enrage suffisamment pour qu'on ne lui remue pas trop le couteau dans la plaie ;)
Niluje, ma pause déjeuner, 2 cuillères de taboulé, 3 biscuits, un peu d'eeau, ça laisse pas trop le temps... ;)
Edith/. hé, Toma, ta photo date du 14 mars 2004... T'en prends pas souvent des photos alors... ;) /Marcel
toma a écrit: de tout ce que j'ai vu et entendu je crois qd meme que c'est bernard "no fear" surfthebigmamas qui détient la palme de l'aerial non ?
le surf down the line n'ayant désormais plus de secret pour notre glorieux ancien, polakow peut trembler !
Clair que notre Bernard en a calmé plus d'un (dont moi) avec un aerial / sortie de vagues massif sur une grosse mémère. Vu de derrière c'était beau et impressionnant...
hé bien, tu as fait là un fort joli surf, Cédrik. J'ai utilisé la search à Antifer (mercredi dernier) et à Siouville (hier). J'ai bien aimé. Comme il fallait une voile un peu péchue dans les deux cas, elle était bien adaptée à la situation.
VJM a écrit: Arf, Toma aussi bon à la photo qu'à la planche. Cela dit, Véli n'a qu'un zoom x3 depuis qu'on lui a volé son camescope chez lui et toi, tu as un zoom x12. Il enrage suffisamment pour qu'on ne lui remue pas trop le couteau dans la plaie ;)
Niluje, ma pause déjeuner, 2 cuillères de taboulé, 3 biscuits, un peu d'eeau, ça laisse pas trop le temps... ;)
Edith/. hé, Toma, ta photo date du 14 mars 2004... T'en prends pas souvent des photos alors... ;) /Marcel
C'est vrai qu'après les x22 de mon ex-camescope, les x3 de mon APN sont frustrants. Mais j'ai acquis cet APN parce qu'il est étanche : watershot au programme dès que les températures le permettront.
c'est con car j'aurais pu préter mon appareil. Je l'avais ds mon sac. Mais bon par ce temps faut se cailler pour faire des photos dc c'st déja ça de pris. veli t'es pardonné !
J'avais pensé te demander ton appareil, après avoir fait ma série de photos, mais je n'ai pas eu le courage de retourner me les geler au bord de l'eau.
toma a écrit: de tout ce que j'ai vu et entendu je crois qd meme que c'est bernard "no fear" surfthebigmamas qui détient la palme de l'aerial non ?
le surf down the line n'ayant désormais plus de secret pour notre glorieux ancien, polakow peut trembler !
Clair que notre Bernard en a calmé plus d'un (dont moi) avec un aerial / sortie de vagues massif sur une grosse mémère. Vu de derrière c'était beau et impressionnant...
hé hé Merci Merci
Merci à Ric 92 pour la commande de la super voile Merci à Sail pour la rallonge Merci à Chris pour les gateaux et pour les images qui vont venir
Plus je lis vos CR, plus j'ai les boules , vivement que ma convalescence soit fini, (mi-février, ça devrait le faire). Mais surtout continuez vos CR , cela me donne la sensation de partager vos sessions..............
Bon courage Willy ! Je pense que tu n'es pas le seul à ronger ton frein. Toga, blessé aussi et dont le silence radio me semble parlant doit lui aussi être en manque !
VJM a écrit: Niluje, ma pause déjeuner, 2 cuillères de taboulé, 3 biscuits, un peu d'eeau, ça laisse pas trop le temps... ;)l
oui, mais si tu comptes que tu as du revenir à ta voiture pour manger, tu gagnes déjà du temps sur la prise de photo... ca prend 5 minutes à tout casser (pour quelques photos)
surfthewave a écrit: J'ai fait le montage mais je n'arrive pas à télécharger. Vous avez un truc pour transférer 9 Mo ?
Si tu parles de la section "Téléchargements" du KIFF, elle est limitée à 2 Mo (ce qui est un peu court pour des vidéos). Au-delà il te faut l'héberger puis en proposer le lien (c'est ce que j'avais fait pour les miennes). Si tu n'as pas moyen de l'héberger, je peux le faire si tu me l'envoies par email.