Cça pourrait finir comme ça 😳😨😱😂😂🤣🤣
Merci les comiques mais suis droitier et j'ai crampé à gauche, le manque d'habitude sans doute de faire de la brasse indienne bras gauche en avant (qu'est-ce qu'il nage bien le chef... )
Trève de plaisanterie, pb de réglage : sans aucun doute ! c'était une voile neuve et premières fois que je navigais avec des bouts assez courts (22-28) donc faut que je trouve mes repères et malgré les changements en nav, j'étais bien mais jamais trouvé le "parfait".
vivement la prochaine cartouche que j'ajuste tout ça
salut pascal, je ne sais pas si tu étais en intégrale à personnellement, je rempli dl'eau aux avant bras avant de partir habituellement , et mes bouts sont plutôt du 26/34 ;). suis plus petit que toi de mémoire ;)
salut pascal, je ne sais pas si tu étais en intégrale à personnellement, je rempli dl'eau aux avant bras avant de partir habituellement , et mes bouts sont plutôt du 26/34 ;). suis plus petit que toi de mémoire ;)
Je pense pas que ça vienne de la combi, mais pas assez de sport ces derniers temps + sujet à crampes en temps normal + mauvais réglage + déshydratation (pas assez bu) + oui, c'est sûr des bouts de 22/28, c'est un poil petit pour moi et ma taille, mais ce sont des bouts que j'ai récupéré et donc là , c'était en mode dépannage. Mais j'ai vite compris que ça ne pourrait pas le faire tout le temps Ils serviront pour ma fille qui, je l'espère, accrochera le harnais l'an prochain les nouveaux bouts sont en commande
Je pense que c'est peut-être un problème de position de bout de harnais sur le wish. Déplace vers le bras douloureux le bout de harnais du côté qui fait mal. EX Si tu as mal à l'avant bras gauche déplace le bout gauche vers lui (et éventuellement l'autre aussi) et réciproquement.
Sauf si les bouts sont trop longs je pense que ce n'est pas un problème de longueur. Ayant navigué il y a des années avec des bouts de 23 cm et maintenant de 30 en vagues je ai mal aux avant-bras uniquement quand ils ne sont pas bien placés sur le wish .
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
La veille de cette sortie, j'ai investi dans une Gopro hero 7 Black sur laquelle je lorgnais depuis longtemps. La 8 va bientôt sortir, la 7 est donc en promo et j'ai craqué. Je n'ai pas eu le temps de la prendre en main. Par défaut, elle est configurée en 4/3. Petit détail dont je ne me suis rendu compte qu'au montage. Par conséquent, il y a un cadre noir tout autour de l'image.
La vidéo de cette top session à Poses sera visible demain.
Phil95 a écrit : La veille de cette sortie, j'ai investi dans une Gopro hero 7 Black sur laquelle je lorgnais depuis longtemps. La 8 va bientôt sortir, la 7 est donc en promo et j'ai craqué. Je n'ai pas eu le temps de la prendre en main. Par défaut, elle est configurée en 4/3. Petit détail dont je ne me suis rendu compte qu'au montage. Par conséquent, il y a un cadre noir tout autour de l'image.
La vidéo de cette top session à Poses sera visible demain.
Merci Phil pour ces images fixes et animées Bon, moi, c'est bien Pascal et pas Pasacal et si au début du film (vers 1') je suis bien en 6.4, ensuite (vers 5'40/6'10) je suis uniquement en 5.3 et 95L . Mais cool tout ça, sympa de filmer tout le monde et maintenant je comprends mieux le sac de noeuds avec X-Off au milieu du plan dl'eau !!
A voir en session vague au crotoy ou Saint Aubin ou ailleurs en mer