désolée pour le retard, j'essaie d'envoyer par "we transfer" mais les vidéos sont grosses donc je peux faire que 4 vidéos en meme temps (ca met une heure) et j'en ai 25 à vous envoyer :/ si vous avez une autre méthode de partage je suis preneuse, peut etre drop box?
et pour Olivier, regarde bien on voit un tout petit bout de casque bleu dans l'eau hahaha :D
Très sympas ces petites vidéos! content de voir que vous vous êtes éclatés. C'était pas gagné en voyant les balises live... Bravo Maité, beau style ! Une concurrente pour Marine? :)
Phil...pour enquiller les montages vidéos, tu dois avoir déjà rendu les livrets et être en mode "rangement de classe" non?
Sympatoche les vidéos et votre petite virée "da ch'nord", c'est joli et moins prisé et fréquenté par les kites, mais vu comme ça, j'ai l'impression que ça soufflait un poil plus au Crotoy aussi les images de la caméra ne donnent pas le même aperçu/rendu que les photos Allez, la prochaine (quand j'aurai une voiture qui roule), j'vous accompagne
Très sympa ça fait envie ! quelles orientations (vent) faut il surveiller pour ce spot ? 'a a l'air parfait pour bosser le jibe et la vmax... et côté plages à l'abri du vent dans les environs ça donne quoi à (deplacement familial en tête, c'est purement marketing )
Il faut y aller par secteur ouest. Aucun problème pour être sur place et rester à l abri des dunes. Le cadre est sympa et la ville ne doit pas être trop loin en passant par la plage.
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98 gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2, foil Neil Pryde RS flight