Parcourir cette discussion : 2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Date de publication : 12/11/2014 18:36

Re: Cotentin mardi #21
Citation :

Gadjo a écrit :
[quote]

Patrick, dans le Cotentin (et le 76) je prends soit tjs les deux boards soit si obligé de prendre une seule board pour le covoit, je prends la + grosse qq soit les prévs (Wiwi, c'est l'inverse c'est à  dire la +petite sauf pas SSO)
é¦ enfin en ce moment je prends surtout mon mal en patience ,-)

+++Entièrement d'accord!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Date de publication : 12/11/2014 19:43

Re: Cotentin mardi 11-11-2014 #22
Citation :

butcher a écrit :
... Après c'est certain que c'est toujours un peu le pari, dans le 29N c'est un peu pareil, à  15° d'orientation près et au mauvais moment de la marée, y a moyen d'avoir 1m50 de vague ou rien du tout!

Oui, a noter que beaucoup ont fait le pari d'y aller : il y avait des tas de camions immat. 50 sur le parking, les gars de Nausicaa, des pros. ... donc pas si inconscient que çà  y aller tenter notre chance, la contrainte "pas dispo autrement les autres jours de la semaine" prise en compte : on savait que ce serait mieux aujourd'hui aussi ... pas tous fonctionnaires ou bien crédités en RTTs .

Il y aura peut-être des photos qui ressemblent à  quelque chose chose qui vont apparaitre sur le net : un pro notamment réussissait à  chopper les séries quand j'ai pas réussi une fois la voir venir ... plan dl'eau vraiment strange et illisible pour moi

Je retiens de cette carotte & vos retours le bon conseil avisé de Gadjo sur la taille de board à  favoriser suivant la destination. Merci
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Date de publication : 13/11/2014 09:22

Re: Cotentin mardi 11-11-2014 #23
Citation :

Patrick a écrit :
Citation :

butcher a écrit :
... Après c'est certain que c'est toujours un peu le pari, dans le 29N c'est un peu pareil, à  15° d'orientation près et au mauvais moment de la marée, y a moyen d'avoir 1m50 de vague ou rien du tout!

Oui, a noter que beaucoup ont fait le pari d'y aller : il y avait des tas de camions immat. 50 sur le parking, les gars de Nausicaa, des pros. ... donc pas si inconscient que çà  y aller tenter notre chance, la contrainte "pas dispo autrement les autres jours de la semaine" prise en compte : on savait que ce serait mieux aujourd'hui aussi ... pas tous fonctionnaires ou bien crédités en RTTs .

Il y aura peut-être des photos qui ressemblent à  quelque chose chose qui vont apparaitre sur le net : un pro notamment réussissait à  chopper les séries quand j'ai pas réussi une fois la voir venir ... plan dl'eau vraiment strange et illisible pour moi

Je retiens de cette carotte & vos retours le bon conseil avisé de Gadjo sur la taille de board à  favoriser suivant la destination. Merci

Et le Cotentin, dès qu'il y a un peu d'Est dans le Sud faut prendre ce que tu as de plus gros !!! J'ai nave en 104L et 5.5 !!
Image redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Date de publication : 13/11/2014 17:37

Re: Cotentin mardi 11-11-2014 #24
Citation :

papy_staff a écrit :
[quote]
Patrick a écrit :
[quote]
butcher a écrit :

Et le Cotentin, dès qu'il y a un peu d'Est dans le Sud faut prendre ce que tu as de plus gros !!! J'ai nave en 104L et 5.5 !!

Le 08 11 était une exception qui confirme la règle il y avait de l'Est dans le sud et tout le monde naviguait avec des voiles comprises entre 3.7 et 4.5
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"