merci beaucoup à tous de vos conseils 😄 qui m'ont permis de progresser
Par exemple : Marc m'a conseillé d'abattre pour gagner en vitesse Soto de reculer mon pdm pour davantage naviguer sur l'aileron Xavier de reculer ma main arrière quand je jibe Brice d'abattre pour le jibe Phil de jiber dans une risée Thierry qui m'a dit de caper à l'alpha 500 Etc Etc
Et bien sûr ma doudou qui me dit de prendre ma suunto
Dommage, une bonne V1h et c'était bon. à‡a l'aurait bien fait samedi après-midi mais... les copains ont voulu bouffer du coussolet... Histoire d'enfoncer le clou, ma petite planche performante pour les Alpha a été abîmée par Maïté... Un vrai complot je vous dis!
J'espère un bon Vauville ou un bon baie d'Authie (spot que les jeunes de 20ans ne peuvent...) et là , va y avoir du changement au classement!!!
Phil95 a écrit : Bien joué les Sudistes !!! Je descends lentement mais sûrement...
pareil mais bon, on navigue quand même avec un très bon Collignon cet après-midi avec 20-25 SW (malgré quelques molles). Un régal en RRD X-Fire 98 & ma nouvelle S2 Maui Venom 6.3
Exact, trekbuddy fonctionnait nickel sur Note2. Suivre les tutos pour le paramétrer car pas évident d accès. La plateforme a sûrement évolué. Mais bonne alternztive aux montres avec l avantage certain : en cas de pépin tu pourras déclencher les secours !
Petite nav au Rouet ce matin pour pas mal d'entre nous. dans les jours précédents Kouby avait éclaté ses scores et nous gratifie d'un joli 5X10 à 40nds 420 améliore 5X10 et établie son record Max, j'améliore aussi mon 5X10 et ma vmax J'attends d'autres traces, bonne ambiance et ça envoie
Faut ajouter le faux espoir de Blovy qui est devenu réalité avec un très beau 42,33 en max et 38,64 au 5x10.
Guillaupe a écrit : Petite nav au Rouet ce matin pour pas mal d'entre nous. dans les jours précédents Kouby avait éclaté ses scores et nous gratifie d'un joli 5X10 à 40nds 420 améliore 5X10 et établie son record Max, j'améliore aussi mon 5X10 et ma vmax J'attends d'autres traces, bonne ambiance et ça envoie
Faut ajouter le faux espoir de Blovy qui est devenu réalité avec un très beau 42,33 en max et 38,64 au 5x10.
Les maj sont faites
Je demande un test anti-dopage pour KOUBY!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"