je viens de me lever mais j'attendais que tu la mettes toi meme duke :)
bon et bien premier montage dédié à notre premier session au chili et sur le spot de Topocalma. On se rassure les mecs qui assurent c'est pas nous mais Peter Vogt, suisse de son etat et mechamment bon (il participe entre autres au circuit EFPT) et Gonzalo notre guide (manic 08) loin d'etre mauvais egalement
ok. je savais pas si tu voulais pas "securiser" l'acces à ton serveur. Je suis assez content du rendu. T'en penses quoi à et effectivement le gars qui dechire tt en naish c'est pieter, un suisse rencontré sur place, qui pose ses bagages 3 mois de l'annee au chile et ce depuis qqs tps deja...niveau impressionnant. C'est ce jour la que j'ai tt cassé au bout de 10 minutes à ma premiere vague...je pense que vous comprendrez pquoi en matant la video...
j'ai renommé le fichier car j'ai l'impression que tous tes montages s'appellent produce :), sinon pas mal ces petites images, un peu sur exposé a moins que ce soit mon ecran qui soit reglé trop brillant mais ca de toute facon on peut pas y faire grand chose il y a trop de luminosité dans ce pays :)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit:On se rassure les mecs qui assurent c'est pas nous
c'est bien dommage que l'on ne voit qu'eux !! Des vidéos de mecs bons au chili y en a des tas.. par contre, des vidéo de kiffeur au chili y en a ... pas.
enfin on voit au moins les conditions... c'était magnifique, vous avez au moins eu une journée exceptionnelle (sauf duke..)
t'en fais pas nil ça vient...mais si j'avais fait un montage de "nos" exploits à topocalma ça aurait ete vite un peu rebarbatif. Et en fait j'ai eu un creneau d'une grosse demi heure a topocalma pour filmer et mes petits camarades étaient pas tres "chauds" (a la notable exception de franky) sur ladite courte période ! l'idee est qd meme de vous montrer topocalma bien exploité.
Honnetement, je suis toujours en rage de n'avoir pu remettre les pendules à l'heure sur cette vague.
Le contexte: 1ere nav + retour à la case plage pour le duke tout de suite + une petite correction pour moi + on a navigué plus d'une heure avant de comprendre où se placer + hyper irrégulier et sous-toilé
Le résultat: une nav avec la peur au ventre pour moi en tout cas pas libéré.
On va être obligé d'y retourner pour régler ça mais c'est un peu dur d'avoir les meilleures conditions le 1er jour.
Profitez car c'est de loin les plus belles images de planche des rushs...
Honnetement, je suis toujours en rage de n'avoir pu remettre les pendules à l'heure sur cette vague.
Le contexte: 1ere nav + retour à la case plage pour le duke tout de suite + une petite correction pour moi + on a navigué plus d'une heure avant de comprendre où se placer + hyper irrégulier et sous-toilé
Le résultat: une nav avec la peur au ventre pour moi en tout cas pas libéré.
On va être obligé d'y retourner pour régler ça mais c'est un peu dur d'avoir les meilleures conditions le 1er jour.
Profitez car c'est de loin les plus belles images de planche des rushs...
Ta description me rappelle ma nav cet été à sidi kaouki avec la queue entre les jambes !..
Arff j'suis comme Chris^^ j'arrive pas à télécharger vote vid' pr la voir ;-( Je réessaierai plus tard (mais déjà cet aprèm, ça m'a fait l'coup ^^)
PS: J'imagine et je comprends bien votre sentiment d'être "resté sur votre faim" quand à ce spot Alex... ça doit être "frsutrant quelque part", mais la prochaine sera la bonne^^ (en même temps, il est pas réputé facile nn plus ^^)
non la video fait normalement 3 min 30...a chaque fois que j'upload sur le ftp de sail il coupe la fin...comprends pas. je crois que le ftp de sail ne permet pas de telecharger a plusieurs en meme temps.
ça y'est! j'viens d'voir la super production du Kiff^^ Sympa effectivement... et vague fidèle à sa réputation, longue creuse mais ki ferme méchement sur la fin (genre fo pas scotcher au pic, ou pas l'temps d'enchainer bottom / cutback derrière^^)
Arff j'suis vert^^ j'ai pas du pouvoir enregistrer l apartie son?... car j'ai beau essayer tout les règlages imaginables, rien ne sort comme son... ;-( Mais j'ai les images et je mets ma mumu
vachement sympa, le son également, à part Alex qui attaque un joli surf avant que ça ferme, j'ai pas reconnu de Kiffers. ça fait bien méchant comme vague quand même.
sinon, ça coupe aussi d'un coup pour moi, même si j'ai l'impression d'avoir 3,30 min de film. je checke ça de suite