Paquitomicorazon a écrit : Présent également, pour ma session annuelle de slalom.
Objectif inchangé finir dans les 200 et j'adorerais faire une manche dans les 100 une fois dans ma vie
T'es sure qu'il n'y a pas de limite d'age pour l'inscription ?? J'ai oui dire dans les paddock que 420 avait fait la demande carte vermeil a la place de la licence ffv !!!
Toi t'as oublié de prendre ta ventoline, ton cerveau est encore en dette d'oxygène. Fais gaffe, une manche de Défi c'est minimum une heure pour toi et plus de 10km. Ne cherche pas la voiture balai à PLN, rien n'est prévu
je te promet mieux que ça cette année...je te fais la surprise !! quoi qu il en soit si ça se fait , je risque d'etre en tete de la course !!!!!
Pourquoi tu vas être sur le bateau de Bru ??? Tu vas quand même nav en free session mon Sam ???
c'est acté : Flikkaboards aura un stand sur le défi avec de quoi tester en espérant que les conditions soient présentes.
en parlant de cela, quels sont les types de flotteurs à prendre à perso ne faisant pas de slalom j'y connais rien, y a t il des recommandations à que je puisse faire remonter l'info à Flikka et qu'ils puissent préparer qqs flotteurs pour l'occasion !
sinon, on fera gagner une board aussi.. reste à voir comment (tirage au sort surement) : tous les participants non pro, ou ceux/celles qui viendront prendre un ticket de tombola sur notre stand.. ou uniquement les jeunes .. les filles.. bref cela reste à définir mais la planche sera belle est bien la ! + goodies biensur.
ptilou4000 a écrit : c'est acté : Flikkaboards aura un stand sur le défi avec de quoi tester en espérant que les conditions soient présentes.
en parlant de cela, quels sont les types de flotteurs à prendre à perso ne faisant pas de slalom j'y connais rien, y a t il des recommandations à que je puisse faire remonter l'info à Flikka et qu'ils puissent préparer qqs flotteurs pour l'occasion !
sinon, on fera gagner une board aussi.. reste à voir comment (tirage au sort surement) : tous les participants non pro, ou ceux/celles qui viendront prendre un ticket de tombola sur notre stand.. ou uniquement les jeunes .. les filles.. bref cela reste à définir mais la planche sera belle est bien la ! + goodies biensur.
Louis
Salut Louis,
'a donne quoi le gamme flikka en slalom ??
Sur Gruissan les planches principales sont généralement 90-100L (après faut voir les prevs). Après si tu as la gamme en présentation c'est cool Juste faire attention au petits malins qui viennent tester les planches pendant les manches car ils leur manque la board du moment... certaines marques ont arrété les tests à cause de cela.
La plupart des marques qui organisent ce genre de loterie, passe par un bulletin de participation, ce qui leur permet au passage d'étoffer leurs fichiers clients potentiels
les planches de slalom sont développées depuis peu, avec l'aide d'un certain Peter il me semble..
je ne peux dire comment elles fonctionnent je n'en ai pas eu sous la main (ou pied) et puis je pense que mon avis sera pas utile tant je n'y connais rien.
oui je sais bien le coté test pendant la course.. mais je pense que se sera hors course le test car sinon avec quoi on fera la manche nous ?? !! :p
ok donc des 90/100/110 l semblent plutôt la bonne option pour le défi.
ptilou4000 a écrit : les planches de slalom sont développées depuis peu, avec l'aide d'un certain Peter il me semble..
je ne peux dire comment elles fonctionnent je n'en ai pas eu sous la main (ou pied) et puis je pense que mon avis sera pas utile tant je n'y connais rien.
oui je sais bien le coté test pendant la course.. mais je pense que se sera hors course le test car sinon avec quoi on fera la manche nous ?? !! :p
90: baston en 4.5 de vague voir moins à 5.5 100: 6 à 7 110: 7.8 et plus
Si il y a baston, vous allez vous fighter pour la 90
ptilou4000 a écrit : les planches de slalom sont développées depuis peu, avec l'aide d'un certain Peter il me semble..
Voilà c'est ça
Après sans avoir l'habitude du slalom si c'est vraiment baston 40 ++, vaut mieux une planche que tu connais même si c'est une planche de vague... Et si tu peux mettre tes pieds dessus avant le Défi c'est beaucoup mieux
Même si tu as des spots par chez toi n'hésites pas à faire signe pour venir tester aussi l'air de jeu gruissanaise avec si tu peux