1 kiffeur sur place (les autres à wissant)des locaux, une rade non surpeuplée, bon vent (nav en 5m bien toilé)des petites vagues au bord et grosse houle au large!super nav dommage pas d autres parisiens... petite video souvenir http://youtu.be/jwTUqtUbEjs (à voir sur you tube Mr thier95)
Ca a l'air très sympa de sauter ces vagues bien propres. En revanche le vent a l'air trop one shore pour pourvoir surfer frontside à Avec uUn plan dl'eau lisse comme ca devrait attirer les kiteux : est ce que la zone est interdite aux kites à A+
thier95 a écrit : 1 kiffeur sur place (les autres à wissant)des locaux, une rade non surpeuplée, bon vent (nav en 5m bien toilé)des petites vagues au bord et grosse houle au large!super nav dommage pas d autres parisiens... petite video souvenir http://youtu.be/jwTUqtUbEjs (à voir sur you tube Mr thier95)
SYMPA cette vidéo et bonne houle!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
il y aura peut etre des volontaires pour la prochaine sortie rade de boulogne!!! merci pour vos commentaires! c est moins stressant que wissant et tout à fait "FUN".plus on shore mais l enorme houle à la sortie de la rade je ne connais pas d equivalent. pour le surf front side ça doit etre possible en SO fort et marée basse. pour les sauts pas de probleme samedi yann sun est venu s entrainer(plus de pile dans la go pro..)et ça envoyait du lourd...
KifferSurprise a écrit : Ouais ça à l'air bien cool, naviguer sans exploser son matos, ni recevoir des tonnes dl'eau sur la gue..., chacun ses gouts, et en musique aussi...
thier95 a écrit : c est moins stressant que wissant et tout à fait "FUN".plus on shore mais l enorme houle à la sortie de la rade je ne connais pas d equivalent.
+1 (et en plus, si le on-shore peut bien te mouliner, t'as pas ce courant de malade et bord du c... à suivre :) pr la video Thierry (note perso: l'eau de la Rade vaut pas l'Almanarre, mais c'est nettement moins terrible que ce qu'on pourrait craindre... )
ouai on devrait se faire un club B'jump :))) en fait ils existent déjà c clubs ... les vagueux purs les slalomeux purs et nous les bumpers :)) il me semble que la question avait déjà été soulevée et classée... @+ pour une sortie Bump!
Il n' y a pas de problême de marée comme au crotoy?Je pense que ça peut nous intérresser j'ai pas envie de me lever à 6h du mat pour aller Nav.C'est pas trop hard comme spot?Je souhaiterai y aller avec ma Femme,elle maitrise le harnais le strap avant pas encore le water-start,jouable?
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg