Hé les gars, je vous rassure, j'ai pas déjà choppé la grosse tête et mon sponsor (=ma femme) ne me met pas trop la pression coté résultats ;)
C'était juste une remarque pour dire que de programmer une étape du SuperGPS en même temps que le défi wind me semblait plutôt de nature à laisser penser que le SuperGPS était une petite course entre Normands et pas un rassemblement d'importance.
J'adore le superGPS et je suis heureux de voir que nous avons des coureurs de l'AFF d'autres régions qui font le déplacement pour naviguer avec nous (W.Vanherverghe) ainsi que des parisiens (fra26, Lulla, Thier95, Amaury, Guillaupe, Diabolo, Laurentr78, Verhaeghe, Bartabas, ...). Programmer en même temps que le défi, c'est ne pas tenir compte de nous.
Après je connais très bien Soto que j'apprécie tout particulièrement pour son dynamisme et sa capacité à rendre les idées possibles, je n'ai donc aucun doute sur l'absence de mauvaise intention.
Bref, l'incident est clos. Longue vie au super GPS que j'adore et pourvu qu'il y ait du vent au défi le 5 Juin...
[