boulogne par nord jamais tenté?quel type de navigation?plan d eau plat ou difficile comme par sud? antifer si moins de 20 nds ideal pour le foil. le rdv serait ou et a quelle heure...
Boulogne par Nord c'est side shore clapoteux mais comme c'est marée basse et que le vent n'est pas fort ça devrait être facile surtout si on sort en foil...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Vent plus fort et route moins encombrées pour Boulogne qui me semble plus prometteur pour le l'aileron ... par contre à un moment (après le péage si je me souviens bien), l'A16 passe sur une voie et ça avait fait un gros bouchon dimanche 3 en fin de journée (retour des vacances de Toussaint il est vrai).
Je suis partant aussi. Mon fils voudrait bien venir aussi. Est-ce que par nord Boulogne est praticable pour un débutant wingfoil? (pas trop de shore break?)
jamais pratiqué boulogne par nord(d ailleurs t°proche de 10°...)mais je ne pense pas à un plan d eau plat.la digue nord doit surement couper un peu la houle?vent un peu superieur sur boulogne par rapport à antifer mais 1à 2 degrés de moins. antifer moins adapté pour des apprentis.et trajet plus long en temps.
thier95 a écrit : jamais pratiqué boulogne par nord(d ailleurs t°proche de 10°...)mais je ne pense pas à un plan d eau plat.la digue nord doit surement couper un peu la houle?vent un peu superieur sur boulogne par rapport à antifer mais 1à 2 degrés de moins. antifer moins adapté pour des apprentis.et trajet plus long en temps.
Antifer moins adapté pour les apprentis? Je pense le contraire. Dans les premiers 300m c'est ultra plat. Les 1 ou 2 degrés de plus sont bons à prendre. Je me demande si je ne vais pas tenter pour mon fils. A voir avec les prévisions de ce soir.
Non dans la première baie plus dur dans la deuxième si le vent est fort ( clapot). Sinon c'est comme un grand lac très agité. De gros écarts de prévs d'un site à l'autre...😅
Joindre un fichier:
(225.41 KB)
(103.74 KB)
(274.97 KB)
(220.31 KB)
(144.31 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"