SA par ouest, onshore , vent fort MH vers 16h30 mais petit coef (6m50)
Ca naviguera toute la journée mais le vent est pour l'instant annoncé se calant à l'Ouest vers 10h et le créneau vers la MH (16h-17h) est en général plus difficile avec le vent qui tamponne sur les falaises.
Voir l'heure du rdv selon le créneau de nav : je dirais 11h-14h
rdv 8h30 ca me semble pas mal pour un dimanche - à confirmer
Ce matin je ne sais pas trop quoi penser de ces prévisions entre le ONO (full onshore) le matin et le créneau sans trop de pluie et météociel qui mets du 30kmh moyen à partir de 14h… à suivre
Gadjo a écrit : Ce matin je ne sais pas trop quoi penser de ces prévisions entre le ONO (full onshore) le matin et le créneau sans trop de pluie et météociel qui mets du 30kmh moyen à partir de 14h… à suivre
Gadjo a écrit : Ce matin je ne sais pas trop quoi penser de ces prévisions entre le ONO (full onshore) le matin et le créneau sans trop de pluie et météociel qui mets du 30kmh moyen à partir de 14h… à suivre
tu regardes quel modele sur météociel ?
J’ai regardé arome par heure mais sur Dieppe … en mettant saint aubin 76740 c’est bcp mieux
La marée est basse vers 11h..Si vous vous mettez à l'eau vers 9h ce sera le moment où les vagues seront les moins grosses c'est souvent assez gérable même avec de la houle de 3m . Demain , ça sent la nav en 4.2 voire 3.7 si le vent passe ouest comme c'est prévu sur certains sites. Après vers 14h ( MH -2h) les vagues vont se rapprocher et grossir avec le courant qui va devenir gênant.... Pas dispo...
Joindre un fichier:
(141.38 KB)
(225.81 KB)
(630.29 KB)
(408.84 KB)
(603.73 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"