Re: CR BZH 8 et 9 mars
#6
C'était un des Dossen les plus dégeulasse que j'ai pu faire cet hiver. Baptiste avait les méga crocs, et moi juste la crève, ça m'a d'ailleurs couté 1.5j d'arrêt (parceque faire trempette par 6°C c'est pas indiqué pour soigner un virus, qui n'a pas boudé sa chance de s'offrir un second round)
Enfin bref : samedi nav caca, petite ballade pour checker les spots du north shore, le lendemain un peu plus en forme, petit lampaul tout smooth, side off et quelques bon surf dans des vagues gentilles, mais le vent est tombé trop vite (la difficulté tient plus dans l'irrégularité du vent sur ce spot qui n'est pas dangereux et où les vagues ne sont jamais grosses).
En ce moment c'est vraiment tendu de trouver un créneau de nav. Ce matin par exemple ça semblait gérable jusque vers 11h, mais ensuite c'est monté fort version karsher (littéralement, 35nds avec 5mm/h ça décape!) et cet aprem ça a basculé Ouest et grand soleil... ça recommence demain en plus soft, et puis encore une bonne grosse cartouche à 40/50nds dans la nuit de vendredi à samedi... bref c'est chaud!
2013, année de la Breizh!