Sud ouest pas trop fort, pas de pluie et un plan dl'eau presque comme billard Vent assez constant Navigation en 7 m et FMX94 avec aileron de 33 puis 34 mieux mais qui m'a cassé les oreilles avec sifflement chiant Une majorité de Fran'ais sur l'eau je pense ! Ce dimanche, ça devrait être une autre tisane avec 22 knts et du 5.7 j'espère
Dimanche Vrai tisane ce jour 5,6 et FMX88 et 31Z Yahouououououoououououououou ! 33.8 Vmax 32,5 ou 6 aux 10 s Il y aurait pu y avoir du mieux avec un poil plus de vent et si j'avais pris ma Venom et si j'avais eu un 31 et si ma tante en avait eu km je sais pas un vrai bonheur pas froid malgré un bon vent de NO, mais j'avais quand même mis un kway pour le torse a peine une mini onglée Brouwersdam fonctionne vraiment par toutes les directions Il n'y a que le N que je n'ai pas encore testé
... et si ma tante en avait eu ... Brouwersdam fonctionne vraiment par toutes les directions ...
....
Vous avez fait la mise à l'eau où les deux jours ?
C'est presque plat en NO ?
Par SO "Middelplaat", le point le plus éloigné du surfcentrum (51°45'10.1"N 3°50'29.7"E 51.752810, 3.841579) Par NO près du bassin des débutants proche du surfcentrum (51°45'21.8"N 3°50'58.2"E 51.756051, 3.849508) C'est presque plat tout le temps (sauf petite houle de vent) Ca commence à être houleux et difficile à gérer quand je suis limite en 5m, (sauf pour les cadors) Tu peux quelque soit la direction te mettre n'importe ou ou preque
Il faut mieux naviguer "à l'extérieur" en évitant la "conche" car moins de fond avec la houle c'est plus délicat, et le nombre de planchistes et leur sillage rend cette zone pas super propre
... et si ma tante en avait eu ... Brouwersdam fonctionne vraiment par toutes les directions ...
....
Vous avez fait la mise à l'eau où les deux jours ?
C'est presque plat en NO ?
Par SO "Middelplaat", le point le plus éloigné du surfcentrum (51°45'10.1"N 3°50'29.7"E 51.752810, 3.841579) Par NO près du bassin des débutants proche du surfcentrum (51°45'21.8"N 3°50'58.2"E 51.756051, 3.849508) C'est presque plat tout le temps (sauf petite houle de vent) Ca commence à être houleux et difficile à gérer quand je suis limite en 5m, (sauf pour les cadors) Tu peux quelque soit la direction te mettre n'importe ou ou preque
Il faut mieux naviguer "à l'extérieur" en évitant la "conche" car moins de fond avec la houle c'est plus délicat, et le nombre de planchistes et leur sillage rend cette zone pas super propre
Merci, on voit super bien sur Maps, y-a plein de photos, mise à l'eau juste à côté de la voiture, toilettes...