Première session de l'année 2020 à Jablines (77) en windsurf foil/ windfoil dans un vent léger (6-12knts), avec un temps relativement doux (10°c) mais gris...Prise en main de la FMX RACING Hyperion puisque jusqu'à présent je m'étais habitué à foiler avec la Veloce de la même marque.
La FMX RACING Hyperion, une bête pour remonter au près même avec le LOKEFOIL LK1 typé freerace/freeride en fonction de l'aile que l'on utilise !
C'est parti pour une nouvelle année avec plein de projet
La vidéo vous a plu ??? Abonnez vous et/ou likez, cela fait toujours plaisir !
Re: 1ERE SESSION de l'année....Winfoil light wind
👠Toujours agréables à regarder tes vidéos. Du beau matos, ton niveau de vidéaste est à la hauteur de ton niveau de windfoiler... Et vice versa. Et détail qui tue, le look de ton casque est assorti à la sérigraphie de ton flotteur. Trop fort !! 👠Vu du ciel, le décor est top, c'est une belle base de loisirs que vous avez ĺà .
Re: 1ERE SESSION de l'année....Winfoil light wind
Citation :
misterguil a écrit : 👠Toujours agréables à regarder tes vidéos. Du beau matos, ton niveau de vidéaste est à la hauteur de ton niveau de windfoiler... Et vice versa. Et détail qui tue, le look de ton casque est assorti à la sérigraphie de ton flotteur. Trop fort !! 👠Vu du ciel, le décor est top, c'est une belle base de loisirs que vous avez ĺà .
Merci pour les compliments ! Pour le casque, je l'ai fait avec de l'adhésif...effectivement pour être raccord avec la planche Jablines est à 40 min de Paris...alors lorsque tu bosses le matin (très tôt) et que tu ne peux pas aller très loin, cette base de loisir est bien pratique.