CR Tom Souville SAmedi 15 Juin
#1
Nav partagée avec Gealion au soleil et avec du 15/20nds OSO: Très sympa!!!
Je suis à Hardelot pour le WE après avoir laissé partir les copains à Gruissan pour 3 jours de nav' extraordinaires.
Après avoir fait la route de nuit, tondu 3000m² ce matin et déjeuner avec ma tante sur place, j'avais bien envie d'une petite sieste mais bon, Gealion m'avait chauffé pour une petit nav à Boulogne. Entre la sieste et une nav avec des copains, je choisi la nav avec les copains... Sauf que Gealion est indécis, Le Crotoy? bof, il trouve qu'il n'y a pas assez de vent, Boulogne? tout pareil, pas assez de vent du coup il vise Tom Souville. Pourtant avant de le rejoinder je passe voir la mer à Hardelot et il y a un bon 15/20 onshore... Le Gealion doit avoir des véhelités de record de vitesse !?!??
Une demi heure de route plus tard me voilà sur le spot de notre Hugues National dont j'espère que la cheville se répare doucement. Il y a 2 mois il s'était brisé un truc pas glop et l'on ne le voit plus sur l'eau...
Grand soleil, 20°, 15/20nds et une petite dizaine de planches à l'eau, bref, pas à hésiter, faut y aller.
Je grée 7.9m² et 117L ca marche fort, j'arrive presque à tenir Gealion qui s'est inventé une nouvelle discipline : le biathlon en lac : 2 bords de largue, un bord de face au vent à pied.... N'empêche que même si il cape comme la fumée dans le vent (expression de Drezenn que j'adore) il réussit à nous passer des jibes qui ressemblent à qqchose!!!!
Je vous mets les videos en ligne, mais faut vraiment aller voir, mon film, c'est du Godard avec slowmotion, c'est de l'improvisation à la Lelouche... Faut voir!
Après 2h de bonheur à lui courir après et à regretter que MAD78 ne l'ait pas accompagné, nous décidons ,valeureux combattants, d'en garder pour demain. Gealion pour la "fête des pères" et moi pour la "faite des impairs".
Génial cette petite nav'
Merci de m'avoir motivé
[