Super génial ce film !!!!! On voit que ça speed pas mal ! Si il y avait eu la vitesse en incrustation on aurai certainement été la plupart du temps au dessus des 30 NDS...
remi94 a écrit : Bon, je ne m'arrête plus petit CR en vidéo de la nave du 9 mai avec Verhaeghe, 420 et guillaupe Des naves comme on aimerait en avoir tous les jours !
Ah sinon, oui je sais, les mitaines sont pourries ^^
420 a écrit : Bon sinon, la photo de Guillaupe en inscrustation, c'était quelle couverture de Têtu déjà ?
Pour celle de Guillaume je ne sais pas mais pour la mienne c'est : - Grazia : le top des régimes minceurs à l'approche de l'été. Perdre jusqu'à 10kg en un mois
Pour la tienne, c'est - "parents ": comment faire face aux troubles du comportement chez l'adolescent...
Paquitomicorazon a écrit : Mention spéciale pour l incrustation de Guillaume "I'm sexy and I know it !" :)
Depuis la sortie de la video et un seulement 1 jour, la fédé a booké en ligne tous les stages de windsurf débutant sur Gruissan pour cet été... Les googles stats font ressortir 2 gros hotpoint de connexion : Le quartier du marée à Paris et Mikonos...
Ca promet de belles soirées au camping...
Guillaupe, prend un harnais culotte, on sait jamais
tout simplement la vidéo windsurf que je préfère.....tout y est ! zik , les prises de vue sur les riders , on est sur l'eau avec vous les copains, je viens de passer 35 noeuds dans mon canap!
Paquitomicorazon a écrit : Mention spéciale pour l incrustation de Guillaume "I'm sexy and I know it !" :)
Depuis la sortie de la video et un seulement 1 jour, la fédé a booké en ligne tous les stages de windsurf débutant sur Gruissan pour cet été... Les googles stats font ressortir 2 gros hotpoint de connexion : Le quartier du marée à Paris et Mikonos...
Ca promet de belles soirées au camping...
Guillaupe, prend un harnais culotte, on sait jamais