le CR "carotte" ne s'impose pas ... mais juste pour garder en historique de consultation que l'on peut se mettre à l'eau à partir de env. 8m (hier le sable apparaissait dès 14h15)
Thanks, donc cela fait 2H après la marée haute, je le note précieusement
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Gadjo a écrit : le CR "carotte" ne s'impose pas ... mais juste pour garder en historique de consultation que l'on peut se mettre à l'eau à partir de env. 8m (hier le sable apparaissait dès 14h15)
Aujourd'hui, ils se sont mis à l'eau à 7m70 (14:50) mais ce n'était pas bon tout de suite ; Pierre m'a parlé la deuxième heure de 16 à 17 comme étant celle des bonnes conditions.
VJM a écrit : Aujourd'hui, ils se sont mis à l'eau à 7m70 (14:50) mais ce n'était pas bon tout de suite ; Pierre m'a parlé la deuxième heure de 16 à 17 comme étant celle des bonnes conditions.
je crois qu'il faut retenir : autour de 7m70 : le sable apparait ; mise à l'eau possible autour de 6m50 : les vagues commencent à se former et à dérouler (enfin on parle de St Aubin