Dom92 a écrit : Ah du soleil ! Enfin que l'après midi, avant c'était pire qu hier! Donc pas de nav ce matin. Mise à l'eau vers 15h en 88 et 4.5. Au début un peu mou puis bien chargé jusqu'à 18h30. Vagues plus petites mais plus propres qu'hier : vent mieux orienté ? Encore une bonne journée sans compter demain...: Wiwi mieux que Momo!
c'etait SSO aujourd'hui c'est pour ca que c'etait plus propre
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
De beaux surfs à gauche au début, big soleil, un aérial fatos de voleur que j'ai pas vu venir et des cut back qui tourne comme dans du beurre avec la Flikka, par contre grave de monde, et des gars qui passe au dessus de la vague que tu t'apprêtes à surfer....ça a le don de m'énerver un peu Dans l'ensemble bonne session
Pour le taxeur de ta vague batiste c'est réglé. Je l'ai vu te taxer ta vague par derrière et c'est pas cool. Je l'ai chopé car je le connais bien,il ne le fera plus. 30 noeuds à 18hoo relevé bouée sandetti 4.8 bien torché en fin de session. Du soleil après deux jours de temps maussade sa fais du bien.
Ah ah elle est bien bonne celle la Dom S»rement autant de monde sur les deux spots !! 1ers down The Line sur one eye pour moi ... , je me réveille encore en sueur la nuit ^^
woodwish a écrit : Pour le taxeur de ta vague batiste c'est réglé. Je l'ai vu te taxer ta vague par derrière et c'est pas cool. Je l'ai chopé car je le connais bien,il ne le fera plus. 30 noeuds à 18hoo relevé bouée sandetti 4.8 bien torché en fin de session. Du soleil après deux jours de temps maussade sa fais du bien.