un vrai CR arrivée 11h30:quelques rafales isolées...le temps de discuter manger et greer c est bien monté et etabli à ma mise à l eau vers 12h30!nav en 7m sur 106l bien pendant deux heures puis baisse de la regularitée ;un arret au stand et ça repart un peu plus tard un peu moins fort(ça plane en 7m mais plus gros serai mieux!) reste pas mal d aigues genantes quand le vent est moins regulier;sinon une fois au planning avec la vitesse ça passe.ça reste un peu penible quand meme... 55km effectués v max proche de 28nds. bonne session !
KifferSurprise a écrit : On était très loin des relevés des aéroports. En x114 et 7.0 et anti algues obligatoire. Qq bonnes risées et bien trop de molles.
je ne t ai pas croisé sur le lac?tu es parti de biotopica?moi j etais plus sur le fond du lac.
KifferSurprise a écrit : On était très loin des relevés des aéroports. En x114 et 7.0 et anti algues obligatoire. Qq bonnes risées et bien trop de molles.
je ne t ai pas croisé sur le lac?tu es parti de biotopica?moi j etais plus sur le fond du lac.
Oui, de biotropica, et il y avait beaucoup de brins d'algues flottants et j'ai monté anti algues au bout de 6 bords. Je pensais que le vent tamponnerait un peu moins sur les falaises. Je n'ai même pas reussi à faire 30 km, sur cette session, les belles risees étaient trop rares. Perdu l'habitude de ce genre de vent. Bravo à toi pour les 55 kms !!!
Oui, de biotropica, et il y avait beaucoup de brins d'algues flottants et j'ai monté anti algues au bout de 6 bords. Je pensais que le vent tamponnerait un peu moins sur les falaises. Je n'ai même pas reussi à faire 30 km, sur cette session, les belles risees étaient trop rares. Perdu l'habitude de ce genre de vent. Bravo à toi pour les 55 kms !!!
les falaises sont loin des bords du lac.entre midi et 14h30 c etait pas mal regulier j ai meme pu ameliorer mes 10km!!gagné deux places au challenge mais je ne t ai pas rattrapé!!