On a eu ce qui était prévu. 18 kts au début puis un peu plus de 20 kts par la suite. Il y a eu de quoi surfer et sauter de petites vagues durant les 2 premières heures puis le spot est devenu freeride. Tempête de ciel bleu et air respirable que du bonheur. J'ai passé une super journée. J'ai navigué en 85l et 5'3 Woodwish en 4'7 puis 5'1 Ikaris en 6,0 / 104l et Eric en 4'7 ,105l.
Vidéo â venir...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Un grand merci à Phil pour la vidéo, le coaching sur l'eau et tut simplement pour cette sortie : même si mon dernier Wiwi était plat et facile, je préférais de loin y aller avec un connaisseur du spot.
Au vu des prevs mardi le Wiwi du mercredi semblait le plus sûr : Phil a répondu présent et j'ai décidé mon collègue Eric à venir. A l'arrivée dans le Pas de Calais, le temps est magnifique et on voit la côte anglaise toute proche. On arrive A Wissant au top de la marée haute : le vent semble un poil au dessus de 20 et il y a des vagues qui m'impressionnent et me font envie à la fois face au poste de secours ... mais vu là où on est garé il va falloir attendre un peu car on a pas encore de plage. LE vent baisse, la plage apparait et les vague s'atténuent beaucoup ... début un peu mou en 6 m2 puis je vais bien m'amuser dans la houle gentillette même si je fais beaucoup de pause : je n'ai réussi qu'un jibe et il donc fallu beaucoup waterstarter. Du freeride au top
Super vidéo Phil 95,du bon freeride Wissantais sous un ciel magnifique. Beaucoups de filles sur l'eau pour profiter aussi de ces conditions. Merci pour les photos embarquées. Laurence a super kiffé de se faire prendre par devant et par derrière en plein run " lol " Dommage que tu n'as pas pu prendre Dom92 en train de poser ses frontloops bien au sec.
Demain, ça va être un peu plus costaud en vagues .