Départ d'Asnières en solitaire à 9h00 et arrivée à Wissant à 12H00. Sur l'eau 10 personnes entre 4.0 pour les plus jeunes et 5.3 pour les plus costauds. Une mer bien formée avec 1,5 de vagues. Plan dl'eau à la Wissant. Je grée 4.2 et je me ramasse assez vite dans un premier bord au niveau des mousses. Je passe donc en mode natation pour retrouver le matériel. Putain elle est froide même si ça n'a rien d'insupportable. Après un peu de natation puis un peu de marche pour compenser la dérive, je repars et là je suis un peu trop ambitieux sur la vague ce qui fait que je me ramasse proprement. Rebelote nage + marche --> là je suis complètement vidé physiquement et je me dis que je ne vais pas tenter le diable. Je reste donc à regarder les gars qui envoient du gros depuis le bord et me disant que ça ira mieux la prochaine fois. A+,
Bonne motivation pour 2017 d'aller chercher les vagues seul l'hiver. Ll'eau est froide encore et ta décision de laisser tomber la session est normale. A plusieurs la sécurité et multiplié par mile.
Salut,on a tous eu des sessions comme la tienne,et on en aura encore.l hiver c est pas toujours facile,la motivation y est mais pas les conditions voir aussi le physique.quand ça veut pas,ça veut pas.bonne décision,même si c est dure.a bientôt à wissant.
Il y a deux ans, on était une bonne douzaine à se rendre à Wimereux par vent tempétueux, plan dl'eau défoncé et températures très fraîches (8 à 10°C max avec de la neige sur l'A16 à certains endroits au retour). Je ne me suis même pas mis à l'eau!!! Et je n'étais pas le seul!!! Quand on ne le sent pas, il n'y a pas de honte à ne pas insister.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Salut, Découverte de Wissant pour ma part, et c'était vraiment bon ! Nav entre 11 et 13h, Quelques belles satellisations, quelques belles catapultes aussi mais que ça fait du bien! A+ Johann