en effet un poses pour les lapins!! du vent pendant 30mn mais extrêmement variable en force et direction!!le top!puis plus grand chose pour revenir au point de depart... toujours des algues(pardon des herbes;encore une histoire de lapins!) aileron anti algue indispensable.
C'est sur que l'oeuvre est à la hauteur de l'évènement . Carotte consommée sur place par un nombre non négligeable de lapins inconditionnels ! Aileron désherbant obligatoire !
J ai bien failli me joindre aux amateurs de carottes mais je crois que ma trachéite finissante m a finalement sauvé la mise. Vous pensez qu il n y a rien à espérer pour mercredi am sans aileron anti-herbes ?
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98 gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2, foil Neil Pryde RS flight
brice95 a écrit : J ai bien failli me joindre aux amateurs de carottes mais je crois que ma trachéite finissante m a finalement sauvé la mise. Vous pensez qu il n y a rien à espérer pour mercredi am sans aileron anti-herbes ?
salut brice ;sans aileron antia(herbe)Ça risque d etre tres penible mais les ailerons antalgues c est pas le top non plus!on ne reconnaÎt plus sa planche qui "avance"tres bizarrement! si le vent est tres regulier et assez fort Ça peut se tenter avec un aileron droit.à poses c est pas gagné! mercredi am j irai peut etre.à plus.
Merci pour les infos Thierry.J en prends bonne note et peut-être à mercredi. Etant en manque de planning, il ya de grandes chances que je sorte si les prevs se confirment et ce malgré l ambiance végétale.
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98 gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2, foil Neil Pryde RS flight