C'est vraiment la baie d'Authie de l'autre côté de la terre. Il y a un gars en Carbonart je pense la 62 vu la taille en KA sail verte fluo et noire qui cartonne. J'ai fait un vieux transfert... Je pars avec toi quand tu veux.
Superbes ces deux vidéos! C'est la première fois que j'ai autant la sensation de vitesse. Les sites de planche semblent y avoir plus de moyens qu'ici (hélicos) ... quoique c'est peut-être le joujou perso d'un plancheux fortuné mis à dispo ... çà se passe souvent comme çà en Australie
Si il y en a qui veulent partir en Australie, Niffleheim, un Kiffeur vagueux s'y est cassé récemment & s'y éclate bien apparemment.
Info. pour rentabiliser le trip: le matos y serait bien moins cher qu'en Europe (à vérifier, car quand j'y ai passé 1 an année de mon BAC en 1987 ... çà rajeunis pas, c'était plutôt l'inverse), donc, si tel est bien le cas, un départ à vide et retour chargé pourrait être une bonne option
j'ai naviguer 3 ans en caledonie. C'est dans le meme genre mais avec plus de couleur... la nuit j'y repense recroquevillement en boule au fond de mon lit !!!