Salut les véliplanchistes !
Je me disais bien que mes oreilles avaient siffléé¦
Pas de navigation pour bibi depuis cette alerte tendineuse au moins d'août dernier. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais tel que je suis parti je ne crois pas qu'on me reverra sur l'eau avant le printemps prochain.
Je ne vous oublie pas (comment pourrait-on
) mais comme ça me fout quand même bien les boules de voir les autres partir naviguer sans pouvoir les accompagner, j'évite le sujet. Et puis j'ai remplacé une obsession par une autre, comme Bernard l'a évoqué plus haut. Le domaine est radicalement différent, c'est moins sportif, mais on y fait aussi de belles rencontres (moins chargées en testostérone ;) ). Figurez-vous que je peux désormais rester plusieurs jours de suite sans avoir l'idée de consulter un site météo (je sais ça parait dingue).
Comme je l'ai dit lors d'un furtif passage il y a quelques semaines, j'aimerais à l'occasion pouvoir prendre une (petite) place dans un équipage à destination d'un bon coup de vagues (pas trop pluvieux et pas trop froid), histoire de faire quelques images. Mon objectif 2007 était de faire mes premiers pas en surf frontside, j'y suis parvenu :) Mon objectif 2008, hormis celui de retrouver de la corne dans les mains, sera de venir marcher sur les plates-bandes de
Sylvain Cazenave Bouli, que je remercie de cesser de polluer mon hommage posthume (M. Sail
).
A bientôt,
Thierry