j'ai découvert cette excelent site et je viens de m'inscrire.
J'habite Issy depuis un an et j'ai 38 ans (déjà !!).
Je viens de reprendre la planche après 3 ans d'interruption.
J'ai un niveau très moyen en vague et pour le slalom je vous en dirai plus dans quelques semaines car je vais faire le défi wind à gruissan. Cela risque d'etre très moyen aussi car je n'ai pas navigué depuis novembre !!!
Je navigue essentiellement en bretagne sud mais j'espère que vous me ferez découvrir d'autres spots.
Salut Ti Mai excuse de demander ça mais j ai un doute T es un mec ou une nana? Car je vois Veli et Niluge te dire ;bienvenue et les autres te parler au masculin donc ....?
Salut Ti-Maï ! C'est sûr que les prières à Eole fonctionnent mieux quand on sacrifie une jeune vierge slalomeuse mais bienvenue quand même. :) Et oui, Ric, l'usage, sauf erreur de ma part, n'est pas "bienvenu" mais "bienvenue" car on souhaite la bienvenue comme le dit Véli.
Alors là .... Chui pas d accord mais j en suis pas sur. Ou tu souhaites la bienvenue ou si tu dis; bienvenu c est sous entendu t es le/la bienvenu (e)....
Chui tjrs pas persuadé d avoir tord mais chui mort de rire !!!
PS c est vrai que la cagoule que j ai deja (offerte par Antoine) y ressemble un peu .Sauf que les 2 cornes tombent comme les oreilles de Plutot ( dixit ché plus ki; sailpo?)