Cette année il y aura une écurie j'espère, car l'an dernier le seul endroit ou nous pouvions trouver de la paille c'était dans les sanitaires écologiques ! Pas très sympa pour les poneys tout ça !!!
Laurenzo17 a écrit : Cette année il y aura une écurie j'espère, car l'an dernier le seul endroit ou nous pouvions trouver de la paille c'était dans les sanitaires écologiques ! Pas très sympa pour les poneys tout ça !!!
Laurenzo17 a écrit : Cette année il y aura une écurie j'espère, car l'an dernier le seul endroit ou nous pouvions trouver de la paille c'était dans les sanitaires écologiques ! Pas très sympa pour les poneys tout ça !!!
En même temps il y avait un bon abreuvoir...
Ca c vrai il parait même qu'ils vont rependre le DJ des Poneys chez Rémy !!!!
Inscription réalisée pour moi. Pour le reste, je verrai bcp plus tard (au dernier moment en fonction des prevs) sans rien réserver je penseé¦car si vent autre part, j'irai là où il seraé¦
remi94 a écrit : Inscription réalisée pour moi. Pour le reste, je verrai bcp plus tard (au dernier moment en fonction des prevs) sans rien réserver je penseé¦car si vent autre part, j'irai là où il seraé¦
Pas inscrit comme d'hab !!! 1- Pour cause de Sciatique du coup je ne pourrai peut-être pas faire les manches entières... 2- Pour cause de si pas de vent je fais comme d'hab je chasse le vent avec les potos !!! Remember Gruissan Vauville dans la nuit pour rencontrer la SNSM... 3- Vivement cet événement pour retrouver tout le monde !!!! 4- Vive les Poneys !!!
golgoth21 a écrit : hop hop ... J -2 mois. <br /><br />Je compte louer un chalet pour la semaine, reste à savoir pour combien de personnes à <br /><br />Et comment pourra-ton organiser le covoiturage à <br /><br />On se compte
Bas de chalet déjà réservé avec madame. On n'a pas réussi à se croiser à la Toussaint, ce sera sûrement l'occasion. J'espère d'ailleurs pouvoir un caler un petit training avec Nicolas W. un we de vent (inscription au dernier moment)
Voilà en stand by pour le moment. Suis inscrit comme tous les ans c'est sûr après le reste....
Coté chalet, faut aussi voir ce qu on y attend pour rapprocher les affinités je pense.... perso c'est plus grosse chouille qu'élève studieux couché à 22h sans bruit...
Pour le covoit, j'y vais plus souvent tout seul et on se retrouve sur place car mon boss étant cool je peux allonger mon séjour un peu comme je veux...
Chalet loué avec STIC et un pote breton, je serai sur place le mercredi, STIC le dimanche, avec familles respectives, possibilité d'amener un peu de matos si besoin.
Non pas encore mon dossard, je n'ai pas fait l'inscription. Ceux qui font la Clinic ont l'assurance de l'inscription, alors, je ne suis pas stress ... ;)
J'ai voulu faire un tour en FO. La banane et une carotte en 10mn, on arrive avec le Frangin, le plan dl'eau est blanc, blanc ... 4 planches à l'eau, cela navigue en 5/6m - Je m'apprete à sortir la 98, en 10mn, cela baisse d'un cran et plus rien. Meme les optimistes sortant n'avan'ait pas.