Revival La torche 1984 ! Teritehau fait parler de lui pour la première fois en finissant devant Robby Naish. Le spot a été bien aménagé depuis, avec l'école de surf et la creperie etc ... Bientôt les 2030 ans... ca se fête !
mai 84... je n'étais déjà plus dans les couilles de mon père, mais encore dans le ventre de ma mère! C'est vraiment un sport de vieux alors la planche? (mode [Oh putain!] bientot la trentaine... [/mode oh putain])
butcher a écrit : mai 84... je n'étais déjà plus dans les couilles de mon père, mais encore dans le ventre de ma mère! C'est vraiment un sport de vieux alors la planche? (mode [Oh putain!] bientot la trentaine... [/mode oh putain])
Waho, quel retour en arrière, merci pour cette séance de souvenirs... Perso, j'ai démarrer la planche un an plus tard sur Magnum et l'année suivante j'achetais mon premier board une Tiga Speed...
Super reportage ( en plus très bonne leçon d'anglais ). J'étais egalement sur place... Natif de Penmarc'h, Pas besoin de dormir sur la plage ). Si quelqu'un trouve un site avec un Revival avec la fameuse journée où FR3 avant filmé en direct la Furie des éléments.. Peter Cabrinha qui fait demi tour en pleine epreuve ! Mon seul regret a toujours été de ne pas avoir pu voir Jenna qui a toujours boudé La Torche.
J'ai "la machine à laver" de FR3, la torche 1986, récupéré sur un site de p2p célèbre dont la mascotte est un hybride de cheval et d'âne. Je ne sais pas comment les transférer? ça fait 3 parties de 340Mo en divx
J'y étais pas cette année là mais gardé longtemps le fameux blouson collector. Navigué la semaine dernière et pris un binouze dans la crêperie qui était déjà là à l'époque, il y a une voile vintage avec la signature des légendes passées sur le spot.