Il faut aussi un bateau (pour tracter la planche) et un jetski.
Sinon, pour avoir déjà scoré du Thazard en chasse sous marine (Waho pour les uns ou Ono pour les autres), je sais que les poissons en danger peuvent être dangeureux. Le thazard n'a pas de rostre mais n'hésite pas à foncer sur le chasseur. Imaginez ce que peut faire un marlin ennervé par un gus (en pêche au gros, il arrive que des marlins plantent leur rostre dans la coque).
Couillu le gazier... (ou alors montage - mais il répond que non, même si c'est pas très net l'explication sur la caméra au bon endroit au bon moment).
sk8gpe a écrit: Couillu le gazier... (ou alors montage - mais il répond que non, même si c'est pas très net l'explication sur la caméra au bon endroit au bon moment).
J'ai cru comprendre : - qu'il a fait des essais pendant 11 mois, - qu'il attire le bestiau à la surface avec du miam miam, - que le bestiau est en train de faire la sieste parce qu'il a le ventre plein...
PS 1 : j'aimerai pas recevoir un espadon sur la tête pendant ma sieste, qu'on se le dise PS 2: Jacques Perrin (le peuple migrateur) prépare un film sur l'océan où il devrait y avoir des images pas mal également....
un homme n'a pas la force physique de maitriser un poisson aussi puissant....
j'ai traqué la carpe dans toute l'europe pendant 18 ans et les plus gros poissons pesaient 24 kilos, pris en seine d'ailleurs!!! et ils sont maitrisable uniquement apres avoir été pêché, maitrisable entre guillemets! alors un poisson comme celui ci de cette taille........un doute m'habite