hello, il est déjà dans les kiosques!!! c'est bien tôt je trouve par rapport à d'habitude!!? D'un autre coté, c bien, parce que en general le matos 2009 arrive presque quand on a à peine fini de lire le test de l'année 2008... @+
Héhé je viens de l acheter pour passer l aprem . Ca a l air pas mal fait le test , meme si j attends plus celui de PM. Les fiches tyechniques par planches sont vraiment geniales avec la photo et les cotes directement dessus ! Je viens de lire le test de la Hellcat 6.7 , a mon niveau , j aurais ecrit mot pour mot ce que le gas a écrit !! Je parle de cette voile sur mon CR de Margarita , elle est vraiment geniale ! Par contre j ai essayé la 7.2 6.7 et 6.2 et je detestais la 6.7 . Mais ça doit etre une question gabarit/ regime de vent , la 6.7 est celle ou les defauts ressortent le plus : " raide et plus lourd dans les bras " Bon a plus j ai pas fini
Pour ceux intéressés par la rubrique freeride 111/120 L la F2 RX120 arrive largement en tête du test avec de tres bons commentaires et tres bonnes notes ! Juste derriere ya la Starboard Futura 111L et je confirme que c est une planche vraiment canon pour vent medium et peut etre + accessible que le test ne le laisse entendre . A Margarita je commen'ais le matin avec la Futura 111 L et je preferai souvent attendre les condices pour prendre la JP FSW 92 L que de prendre la JP 101 L ...
oui c vrai aussi que les librairies en stock de - en - chez moi il y en avait 2 ??? avec le net de + en + présent, les ventes de l'année (pm et wind) ont du bien chuter...