Sailpower a mis à la une de u-ride une superbe vidéo de Polakow à Jaws. La question que je me pose est : combien de gréement sont-ils partis à la benne pour faire ces images à ;)
VJM a écrit : Sailpower a mis à la une de u-ride une superbe vidéo de Polakow à Jaws. La question que je me pose est : combien de gréement sont-ils partis à la benne pour faire ces images à ;)
En voyant l'énorme boite à 2'24, la question que je me pose c'est combien de clones de Polakow, ils ont perdu.
VJM a écrit : Sailpower a mis à la une de u-ride une superbe vidéo de Polakow à Jaws. La question que je me pose est : combien de gréement sont-ils partis à la benne pour faire ces images à ;)
En voyant l'énorme boite à 2'24, la question que je me pose c'est combien de clones de Polakow, ils ont perdu.
'tain tu m'étonnes ! tu parles d'une catapulte ! c'est aquaboulevard force 11. juste après sur le jetski il semble remettre en place un espèce d'airbag à ou juste un gilet de flottaison. je ne sais pas si il a une protection dorsale ou équivalent, "parce qu'il le vaudrait bien" sans cela, ça frôle l' inconscience le p'tit jeu de la lessiveuse à vertèbres de 15-20m de diamètre là