Bon je jette 1 bouteille à la mer, jmen serais voulu sinon... Marée bien calée, 1 bon 30 nœuds, 1 mer translucide sous les 🌴... Pas évident avec la famille au vue de l horaire de retour pour le réveillon, quoi que au moins je dormirai pas à minuit... Pas encore vrmt chaud, mais à plusieurs why not... Ça chauffe d autres kiffeurs?
Y moyen de faire un "2 jours" sympa mais.... non compatible pour moi avec le réveillon et la nécessaire journée de récup le 1er... Dommage toutes ces sessions qui ne collent pas à mon agenda...
Je vais faire le mardi mais pas sur de pouvoir covoit, tu envisages de partir à quelle heure? Sylvain : je n'ai que la 88litres à prêter, hardcore wave 2017 montée en single, je n'ai pas les latéraux.
Pas indifférent aux propositions même si la température du mardi me laisse circonspect. N"ayant rien de prévu pour le réveillon je suis d'autant plus à l'aise pour envisager différentes configurations.
@Sylvain : sur levallois j'ai une fanatic quad 81 litres de 2011 aubfond du garage
Écoutes nils m.h a 12h30..dc mizallo vers 14h30..départ i.a 12h...
Sylvain g 1 82 grip si ça te botte.. Bon douleur lombaire mais ça devrait le faire.. On se tient au jus demain avec les relevés arome. De mon côté faut que jtrouve des bouillons sans trous au vue des températures... Pour le moment c 1 poil off tout ça...donc avec la maree haute et la digue c à prendre en considération..peut-être pas s emballer sur la haute et retarder 1 peu l arrivée...coeff 75...a suivre
Ça s’annonce une boucherie le 1er !!! Encore du vent >40knts !!!!! Ça m’intéresse moins. Pas sûr de remonter juste pour le 31 qui s’annonce frisquet du coup. Je me décide en début d’après midi.
De mon côté, ça me paraît difficile finalement de faire 2 jours (ah la famille !).
J'aurais été plus tenté par les températures de mercredi que celles de mardi mais je sens qu'entre la température d'un côté, le vent de l'autre, en ressenti ça va se valoir tout ça.
Perso jsui toujours positionné sur demain... Faut juste que je passe chercher 1 paire de botillon vers 14h à wissant... Donc i.a 12h pour les motivés... On remballe à 17h max pour être de retour vers 20-21h.. Qui n en veut?