marée haute aux alentours de 15h pour le 76 et le nord, à voir pour la vague sinon un petit crotoy des familles serait possible :) perso j'ai une planche à déposer chez r board (répanéo) dans l'idéal et un petit wissant me tenterait bien!
windalchemist a écrit : marée haute aux alentours de 15h pour le 76 et le nord, à voir pour la vague sinon un petit crotoy des familles serait possible :) perso j'ai une planche à déposer chez r board (répanéo) dans l'idéal et un petit wissant me tenterait bien!
elle sent bon celle-là - et je vois pas trop de pluie. Bien tentant, mais pas sûr d'y arriver coté boulot... Belle nav' !
Bon pas simple cette histoire avec 1 maree haute vers 15h et 1 coucher de soleil vers 19h... Soit levée aux aurore et se faire 1 montante à wiwi juska 13-14h max Soit la descendante de 17-19h ( temps sur l eau short...) Ou bien 1 bon vieux crotoy pas très fort, mais ça devrait le faire en 5.0 avec du volume... Saint aubin pour le moment trop light à mes yeux...
Donc à priori plutôt partant pour 1 ptit crotoy presque printanier sauf si des partants pour 1 session matinale à wiwi... A suivre