voila mon pbm... normalement je devais partir en mai/juin.. cependant... Avril : le 3ieme larond... donc pas possible jusque fin mai.. Juillet : déménagement dans le sud.. donc pas possible pour juin..
Ma question, mis a part l'Irlande que je regarde de prés... y a t il des spots pour un trip en octobre avec du soleil... genre Guincho... ou Canaries....? avec de bonne stats de vent, et pas trop d'avion...
octobre c'est fini a guincho et fuerte bof bof , le probleme c'est que octobre c'est typiquement une intersaison au niveau des climats donc une periode de transition dans le vent également.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit: octobre c'est fini a guincho et fuerte bof bof , le probleme c'est que octobre c'est typiquement une intersaison au niveau des climats donc une periode de transition dans le vent également.
Faut que tu ailles faire un tour à Maurice ;)
Tu vas voir que c'est pas tant que ça une période de transition vu les stats de nav au Morne....