Les billets sont reservés, direction le Maroc du 31/07 au 09/08. Des kiffeurs sur place à cette période pour partager les plans (voiture de loc, logement, ...) ?
Nos chemins se croiseront peut être ... je descend début aout en camion pour plusieurs semaines je penses, dans un premier temps avec ma copine puis après sans elle.
Questions matos je prend 3.7/4.2/5/5.7 ... et une planche 85L à defaut de plus petit .... j'hésite à prendre une 6.7 et un autre flotteur au cas ou ... mais un surf serai surment plus utile ... pour ceux qui connaissent, question vent c'est tout ou rien non? ...
Yes merci des conseils c'est un peu ce que je pensais . Je vais laisser la 6.7 tranquille, et prendre un surf à la place, ca sera peut être l'occasion d'apprendre. Pour la planche j'ai qu'une 85L, donc je ferai avec, même si c'est vrai qu'une peu moins ca aurai était top. Si quelqu'un à une Taboo Pocket 78 à échanger ou à vendre pas chère, ca m'intéresse
Sur l'eau depuis dimanche entre 4,2 et 4,7 Petites vagues pour le moment mais assez pour se faire la main en tribord......Le meilleur este à venir Pas de supplément à l'aller sur la RAM malgré 30 kg en deux sacs. A plus j'y retourne